Actualité
ICON0

All on my PSP: l'art et la manière de communiquer selon Sony !

par
Source: magixien

La campagne de pub de la PS3, lors du lancement de celle-ci, laisse encore aujourd'hui, la majorité d'entre nous perplexe. La pub qui suit ne va sans doute pas améliorer l'image du service marketing de Sony, ni faire vendre des PSP.

Franchement, la vidéo que vous allez voir est, techniquement, bien réalisé mais ne semble pas adapté à la console de Sony. Etrangement, la façon dont le côté interactif est présenté laisserait plutôt penser à une console concurrente.

 

Plus amusant, dans les commentaires sur le site Kotaku un lecteur appelé Pizzicato a posé un petit pavé dans la marre en criant au plagiat de cette pub Nik Naks que voici.

 

 

Alors hommage ? plagiat ? Quoi qu'il en soit, ce n'est pas ce genre de pub qui va faire vendre la PSP.  A moins que ce soit un poisson tardif ? Qu'en pensez-vous ?

Source : Kotaku
 

Commentez ou lisez les commentaires sur cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 34 commentaires

Anonymous
Heu, rassurez-moi, c'est pas une pub qui passe à la télé ça?
En tout cas, moi non plus je ne vois pas en quoi ça fait de la pub pour la PSP (enfin, si, c'est écrit PSP à la fin...).

Enfin, merci pour la new, ça fait toujours rire, mais ça n'a pas grand-chose à voir avec la PSP :lol: .
Signaler Citer
Epikoienkore_1
Il ne peut objectivement s'agir que d'un hommage, et non d'un plagiat, tant le travail de Bill Plympton (réalisateur et animateur de la fameuse pub "originelle") est connu et reconnu à travers le monde...

Il s'agirait d'un artiste obscur, le doute serait permi, mais là...

Sinon, pour ce qui est de savoir si la pub de Sony est pertinente concernant le produit qu'elle est supposée valoriser, je crains que nous ayons tous une idée assez précise de la réponse.
Signaler Citer
Anonymous
Bah ecoutez sa c'est pas nouveau chez SONY j'espere qu'un jour il feront de vrais pubs, peut etre est ce la raison des meilleurs t ax de vente chez nintendo ?... on verra bien mais perso sa me déçois, quoi que il y avait une batterie de pubs marrante avec un lourdeau que j'ai adoré en amérique.
Signaler Citer