Actualité
jaquette 144x

Aliens vs. Predator™: Requiem s'illustre en vidéo !

par
Source: Ketchup

Après des screenshots, voici que Aliens vs. Predator™: Requiem se montre en vidéo ! Quatre vidéos vous attendent en cliquant sur suite !


Aliens vs. Predator™: Requiem
Date de sortie US: 13 Novembre 2007
Studio: Sierra Entertainment
Genre: Action/Adventure
Développeur: Rebellion
Nombre de joueur: 1 - 2

Après des screenshots, voici rien de moins que 4 vidéos sur ce jeu.

Rappelez vous ...

Ce jeu est basé sur le film "Aliens vs Predator: Requiem" qui sort aux USA au mois de décembre 2007. C'est un jeux d'action à la troisième personne qui sort EXCLUSIVEMENT sur PSP et c'est plutôt une bonne nouvelle pour nous car il semble vraiment très bon.

Dans ce jeu, vous incarnez un Prédator isolé, une élite, harnaché d'un impressionnant arsenal d'armes plus ou moins exotiques. Votre mission: éradiquer toute trace des horribles Aliens de la ville endormie de Gunnison, Colorado.

Inutile de préciser que ce jeu n'est pas pour les enfants et qu'il porte au USA une mention T (réservé aux adolescents et plus)...

Les vidéos :

Trève de blabla, voici les quatres vidéos que vous pouvez savourer. Attention néanmoins à la sensibilité des plus jeunes !

Here Comes the Boom

The Start

Like Fish in a Barrel

PVA



Mots-clés

Commenter 9 commentaires

Anonymous
J'avoue que ça a l air moyen,peut etre que se sont les vidéos qui ne rendent correctement l'interet du jeu...mais il ne me fait pas trop envie :roll:
Signaler Citer
Anonymous
Salut a tous

Pour moi qui suit un fan de Predator, j'espere qu'il y aura une flopée de bonus a débloqué (stage secrets, armes, tenue) et que ce ne sera pas une banale adaptation du film.

Pourtant, a voir les screenshots, on dirait qu'il y a quand meme eu du boulot. Je garde l'espoir d'avoir dans les mains un jeu qui sera une bombe
Signaler Citer
Titoune98
Perso j'ai pu tester le jeu en import...............et ben franchement moi qui suis amateur du film et du jeu sur pc, et bien je le déconseille méme au fans.

Car méme si il y a pas mal de possibilité ingame comme les differentes visons du prédator (avec le petit bruit caractéristique que j'adore :P )....et bien le jeu es simplet et consiste juste à défoncer des humain et des alien à la volée en suivant un scénario inexistant et linéaire...

Pour dire je n'ai pas joué plus de 20 minutes puis lancé ma console contre un mur tellement ma deception était énorme :x :)

Bref au contraire je conseillerai ce jeu uniquement aux jeunes et on pas aux gamers confirmés.
Signaler Citer
Anonymous
Moi ca ne me surprend pas en ce moment y'as que des jeux toup pourris sur PSP :lol:

les jeux vraiment interessant sur PSP sont de plus en plus rare et je vous avoue que en ce moment je ne joue que avec la DS ou les jeux sont souvent beucoup plus matures et diferents que ceux de la PSP c'est trop souvent la meme chose 8O ca me soule grave a force de voir toujours les meme bouses sur PSP sans aucain interes :? ...ET VOUS ....z'etes pas dacord .... :x :arrow: 8)
Signaler Citer