Actualité PS3
alien breed 2 assault 1 etiquette head

Alien Breed 2: Assault - Les combats contre les aliens commencent mercredi

par

Alien Breed 2: Assault s'apprête à débarquer sur le PlayStation Store, et il nous réserve quelques surprises.

La Team 17 est mondialement connue pour la série Worms, jeux mettant en scène des petits vers de terre qui n'hésitent pas à utiliser des armes loufoques pour s'entre-tuer. Mais le studio anglais est également à l'origine d'autres excellents jeux à l'image d'Alien Breed.

alien-breed-2-assault-3 alien-breed-2-assault-2

alien-breed-2-assault-1

Alien Breed 2: Assault est la suite directe d'Alien Breed: Impact, et marque le second remake de la série sortie sur Amiga. Theodore Conrad, ingénieur en chef, explore le Leopold, un vaisseau alien infesté de créatures qui ne sont pas très contentes de voir se balader notre héros dans les couloirs labyrinthique de l'engin spatial.

La coopération à deux joueurs sera toujours de la partie et un mode Survivor a même été ajouté. Jouable tout seul ou avec un ami, en local ou en ligne, le but de ce dernier est simple : exterminer les vagues de monstres qui veulent s'en prendre à nos vies dans des arènes créées spécifiquement pour ce mode.  Bien entendu, comme toute bonne suite, Alien Breed 2: Assault apportera son lot de nouvelles armes et ennemis. Dennis John, chef du design, nous précise également que 31 trophées, dont un fameux platine recherché par tous les collectionneurs, viendront compléter le jeu.

Alien Breed 2: Assault sera disponible dès le mercredi 8 décembre, c'est-à-dire à la prochaine mise du PlayStation Store européen, contre 8,99 € durement gagnés. Alien Breed 3: Descent, déjà disponible sur PC et Xbox 360, arriva début 2011 afin de boucler la trilogie.

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
nathrakh
myck666 a écrit:Un jeux du même type mais versions zombie faut prendre dead nation sur le PSN excellent jeux 13euros 10 niveaux super long pour le prix


Alien breed, le premier j'ai pas du tout accroché.
Par contre je confirme, Dead nation est vraiment un super jeux. bien long (y a mm un platine, ce qui est plutot rare pour un jeux psn). Je le recommande vraiment
Signaler Citer