Actualité
alice head 27052011 06

Alice : Retour au Pays de la Folie revient avec une bande-annonce de lancement

par
Source: gematsu

Rejoignons la folie...

Après avoir diffusé plusieurs vidéos nous montrant les tenants et les aboutissants d'Alice : Retour au Pays de la Folie, Spicy Horse dévoile enfin la bande-annonce de lancement de son jeu, à deux semaines de sa sortie. Dans un jeu où la folie n'est pas un état d'esprit, mais bel et bien un lieu que nous devrons rejoindre, avec un environnement aussi charmant et en harmonie qu'une grenouille dans un mixeur, le rouge sang, le noir et le blanc seront les couleurs dominantes.

Mêlant phases de plateformes, de combat et d'exploration, Alice : Retour au Pays de la Folie n'est pas fait pour les âmes sensibles, et ce n'est pas la pauvre tête décapitée du Lapin Blanc qui nous affirmera le contraire. En attendant le 16 juin que la jeune fille pointe le bout de son nez dans nos ludothèques, la vidéo d'un peu plus de deux minutes qu'il nous est proposé de regarder aujourd'hui nous convainc sur la qualité du jeu, si cela n'était pas déjà le cas.

Alice : Retour au Pays de la Folie sortira sur PlayStation 3 et Xbox 360.

Commenter 5 commentaires

Anonymous
Hâte de l'avoir entre les mains !
Ce jeu à l'air magnifique, autant au niveau de son scénario que de ses graphismes. Evidemment, il est pas aussi magnifique qu'un Uncharted, mais il a son style bien à lui, qui ma foi, m'attire beaucoup.
Ce qui est sûr c'est que je le prendrais, et surement pas en occasion !
Signaler Citer
Zakyel_1
Je sais pas pour vous mais j'ai jamais vu des cheveux aussi bien modélisé que dans ce jeu, enfin du moins dans les vidéos in game ceux d'Alice on dirais presque des vrai !
Sinon day one pour moi aussi...il a l'air d'une perle qu'on ne voit que trop rarement...
Signaler Citer