Actualité
alice head 31052011 01

Alice : Retour au Pays de la Folie se la joue plateforme en vidéo

par
Source: RelyOnHorror

Et pourquoi pas ?

Après avoir découvert le système de combat puis la rencontre d'Alice avec le Lapin Blanc en vidéos, voici que Spicy Horse revient avec une nouvelle bande-annonce d'Alice : Retour au Pays de la Folie qui a cette fois pour thème la plateforme.

Courant et glissant sur des cartes à jouer, ou allant simplement d'un point à un autre, Alice semble avoir quelques soucis avec le sol, qui semble prendre un malin plaisir à s'effondrer sous ses pieds. Cette nouvelle vidéo, qui dure approximativement deux minutes, nous montre les déboires de la jeune fille. Comme dirait le Lapin Blanc, elle risque d'être en retard... Toutefois, nous sommes entièrement rassurés sur le fait qu'heureusement, nous contrôlerons bientôt Alice et pourrons très certainement faire en sorte qu'elle ne tombe pas à chaque fois que le phénomène se produit.

Alice : Retour au Pays de la Folie sort le 16 juin sur consoles haute définition.

Commenter 14 commentaires

Aerith_1
Ce jeu me semble être plus que magnifique, ce serait un euphémisme de dire que je l'attends avec impatience *o*

J'ai hâte, hâte, hâââââââte ;D

Et petite rectification, il sera aussi disponible sur PC hein, plateforme sur laquelle je compte d'ailleurs l'acquérir ;)
Signaler Citer
Anonymous
Malheureusement je pense pas qu'il va bien se vendre, je le vois bien baissé rapidement en import d'ici quelques semaines après sa sortie, je le prendrais à ce moment là. :)
Signaler Citer
Anonymous
Whaou j'A D O R E, abuzé une franchise que je connaissait pas du tout me bluffe comme ca, en tout cas tres beau trailer qui fait bien baver avec la musique de Scherlock Holmes par Zimmer ;D

C'est vrai que niveau com ils sont un peu dans la merde donc c'est sur il va pas bien se vendre, mais moi je soutient 8)
Signaler Citer