Actualité PS3
Alice Madness Returns head 15

Alice : Retour au Pays de la Folie - Le premier opus offert pour tout achat

par
Source: CVG

Vous n'avez pas eu l'occasion de jouer au premier Alice en 2001 ? Rattrapez-vous en 2011.

En 2001, American McGee's Alice nous proposait une version plus sombre et plus réaliste du conte de Lewis Caroll, mais à cette époque, le jeu n'avait pas fait grand bruit. Si vous n'aviez pas eu l'occasion de le tester à l'époque ou que vous êtes désormais intéressé par l'univers mature imaginé par les studios Spicy Horse, rassurez-vous, Electronic Arts, toujours dans son désir de proposer des bonus aux acheteurs de jeux neufs, a trouvé la solution.

Le second opus Alice : Retour au Pays de la Folie, attendu pour le 16 juin prochain contiendra en effet un code permettant de télécharger numériquement et gratuitement le premier épisode. Ainsi, les joueurs pourront se replonger dans le premier volet avant d'apprécier pleinement le retour au pays de la folie, au nom alors nettement plus justifié.

Alice-Madness-Returns_Art

Commenter 13 commentaires

Anonymous
Très bonne nouvelle car je n'ai pas fait le premier ! La news ne la pas préciser mais c'est uniquement pour la version PS3 et 360, le PC n'est pas concerné par cette offre. :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
kenshiko
EA propose quelques chose gratuitement? ^^ elle date de quand la news? Au cas ou ça serais un poisson d'avril a retardement :)

Sinon blague a part c'est vraiment intéressant, ça va permettre au gens qui n'ont pas connu le premier tel que moi (pas tapay!) de découvrir ce jeu a sa sortie, il m'intéresse énormément :)
Signaler Citer
pipam
Bubble a écrit:Très bonne nouvelle car je n'ai pas fait le premier ! La news ne la pas préciser mais c'est uniquement pour la version PS3 et 360, le PC n'est pas concerné par cette offre. :)



Excellent !Super nouvelle !! Vraiment ! J'ai adoré le premier, et le retrouver sur console (en retexturé HD ? Nan on va pas trop rêver non plus, déjà qu'il est offert.....), c'est vraiment du bonheur !!
Signaler Citer
Anonymous
je dois dire que j'etais passé à coté à l'epoque et que je ne voulais pas acheter cette suite sans avoir joué à l'autre.
si c'est offert, alors c'est bon, je prend ^^
j'espere que ce sera adapté au milieu console ^^
entk, génial !
Signaler Citer
Anonymous
Il faut trop qu'il fasse une édition collector avec une figurine d'Alice elle me laisse rêver cette belle blonde complétement perturbée |:D !!!
Signaler Citer