Actualité PS3
Alice Madness Return head 11

Alice: Madness Returns abat quelques cartes en images

par

"Qu'on lui coupe la tête !".

Alice-Madness-Returns_08-03-2011_screenshot (1)

Toujours dans sa folie de jeune fille perdue dans un monde qui lui est étrangé, Alice: Madness Returns nous dévoile de nouvelles facettes de son héroïne. Ainsi, la mythique séquence de l'enfant à la taille multipliée nous est montrée en extérieur, face à une horde de cartes hostiles. Elle revêtit également ses vêtements rouges et inquiétants, gagnant en classe et en prestance.

Face à des ennemis peu communs, la belle semble avoir trouvé une arme redoutable, à savoir un petit cheval bien décidé à terminer rapidement la partie. L'univers totalement déluré de Lewis Caroll revisité par Spicy Horse nous sera livré en bonne et due forme le 14 juin.

Alice-Madness--Returns_08-03-2011_screenshot (2) Alice-Madness-Returns_08-03-2011_screenshot (5)Alice-Madness-Returns_08-03-2011_screenshot (2) Alice-Madness-Returns_08-03-2011_screenshot

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Zek
Il faut reconnaitre que le graphisme de ce jeu est alléchant et j'aime les jeux d'action-aventure bref un bon retour en arrière d'une dizaine d'années avec la sortie du premier Alice et le temps passe malheureusement très vite.

Dans le même genre de jeu j'espère voir un jour une suite à The Devil Inside!
Signaler Citer
VastoLorde
MiChOcO a écrit:J'aime vraiment ce pays des merveilles transformé en pays des horreurs :)

Le pays des merveilles c'est Disney qui l'a inventé c'est tout :p
Vivement que cette suite arrive les derniers trailers m'ont convaincus!
Signaler Citer
pipam
VastoLorde a écrit:
Le pays des merveilles c'est Disney qui l'a inventé c'est tout :p


Euh... le livre de Lewis Caroll est plutôt détaillé ! Mais disney a posé des bases d'images en partant de là oui ! Et ça doit pas toujours être evident de s'en détacher... Apres Burton a créé un monde bien à lui aussi, toujours sur les bases du bouquin...

Pour en revenir à ce nouvel opus, je suis en train de refaire le premier, American McGees Alice, sur PC, et 'était déjà une merveille, si on revient genre 8 ans en arrière.... Carrement Déjanté, un chouilla moins sanglant, mais très très bon !

Il me botte bien, celui là aussi, du coup ! Graphiquement, l'univers est plutôt joli

On remarque aussi 2 couleurs de robe pour alice, sur les screens, une rouge, une bleue. Est-ce que ça influera sur le gameplay ? est-ce que c'est en rapport avec la taille d'Alice ?
Signaler Citer