Actualité Xbox 360
alan wake logo 580

Alan Wake ne proposera pas un monde ouvert

par
Source: VG247

Lors de l'E3 2005, Remedy affirmait que le jeu Alan Wake ne proposerait pas un monde ouvert... Mais voilà qu'il retourne sur ses propos.

Ce jeu d'action / aventure fut annoncé durant l'E3 2005, durant ces cinq années, nous n'avons eu aucune nouvelle de ce titre. Mais Alan Wake a fait son retour sous les projecteurs en février 2010, durant la Game Conference Developer.

alan-wake-xbox-360

Revenons en arrière, nous sommes à l'E3 2005, une société de développement présente un jeu à l'ambiance thriller, Alan Wake. Puis durant cinq longues années, aucune nouvelle sur cet opus n'a été dévoilé, nous croyons ce développement abandonné. Durant l'E3 2005, les caractéristiques du jeu étaient formelles, Alan Wake proposera un monde ouvert ; les joueurs pourront se balader où ils le veulent. Mais le studio Remedy revient là-dessus...

alanwake 2

Monde ouvert ? N'y comptez pas !

Car les propos de Remedy ont été légèrement modifiés, voici ce qu'ils donnent maintenant :

Lorsque nous avons annoncé Alan Wake, c'était un monde ouvert, mais c'était une erreur.
Nous n'avons pas honte de le dire ; Remedy est un studio humble et honnête. Il s'agissait d'une case à cocher pour déterminer la tendance du jeu en matière de liberté, et nous nous sommes trompés.

La société avait déjà annoncé la semaine dernière qu'Alan Wake serait un must, un thriller à l'ambiance terrifiante. Avec un trailer de lancement époustouflant... Comme si ce jeu allait être une révolution.
Alors qu'il y a peu, la date de sortie fut avancée, passant du 21 mai au 14. Et voilà que l'allure du jeu change totalement... Qu'en est-il réellement ?

Alan-Wake_2010_02-17-10_07

Wait & See...

Commenter 1 commentaire

Takeshi_Kitano
LuffyKillerss a écrit:Lors de l'E3 2005, Remedy affirmait que le jeu Alan Wake ne proposerait pas un monde ouvert... Mais voilà qu'il retourne sur ses propos.Lire la news : Alan Wake ne proposera pas un monde ouvert

C'est le contraire non? Proposait en 2005 un monde ouvert et maintenant plus...
Signaler Citer