Actualité Xbox 360
alan wake

Alan Wake: Nightspring - Le jeu n'est pas Alan Wake 2

par
Source: IGN Uk

Remedy remet les choses au clair.

Alan Wake: Nightspring avait été présenté par Geoff Keighley comme la suite d'Alan Wake premier du nom. Celui-ci allant même jusqu'à en parler comme '''Alan Wake 2''. Selon Remedy, ce n'est pas le cas. 

Je ne veux pas vraiment rentrer dans les détails avant les VGAs. Nous avons préparé tout plein de choses et je ne veux pas voler la vedette à qui que ce soit. Je suis content qu'il soit enthousiaste (NDLR Il parle de M. Keighley). Il dit de bonnes choses sur le jeu et nous en sommes très fiers.

Cependant, puisqu'il [NDRL M. Keighley] mentionne le nom d'Alan Wake 2, je voudrais réitérer que, comme nous le disons depuis le début, ce jeu n'est pas Alan Wake 2. Si nous voulions en faire un Alan Wake numéro 2, nous l'aurions appelé comme ça depuis le départ.

Voilà qui a le mérité d'être clair. Alan Wake: Nightspring (le nom n'est pas encore confirmé) sera un jeu au format téléchargeable sur le Xbox LIVE. Malgré les apparences, ce sera cependant un gros jeu Xbox 360 qui aura la lourde tâche de succéder à un des jeux les plus atmosphériques qu'il nous a été donné de voir.

nightspringloadredux-600x338

Commenter 2 commentaires

Anonymous
Alan Wake est le seul jeu qui m'a fait acheter une XBox360... C est le seul jeu que je regrette sur la Ps3... j espere que même si ça n est pas une suite, qu'il conservera ce que j ai aimé dans le premier opus...!
Signaler Citer