Actualité Xbox 360
alan wake

Alan Wake : des chiffres de ventes impressionants

par
Source: CVG

Et Remedy peut en être fier !

La série Alan Wake a été plébiscitée par de très nombreuses personnes et beaucoup de fans voulaient pouvoir continuer les aventures du célèbre écrivain. Pour les rassasier, le studio Remedy a sorti il y a quelque temps un spin-off nommé Alan Wake's: American Nightmare.

Les amateurs de survival-horor trépignent d'impatience pour voir arriver une suite qui ne saurait tarder à venir. Une des têtes pensantes du studio, le chef du département développement de Remedy, a déclaré lors d'une interview :

Nous avons dépassé les deux millions de copies vendues. Ces chiffres incluent la version PC. Après un démarrage plutôt lent, les ventes deviennent vraiment plus conséquentes. Je pense que c'est souvent le cas avec les jeux qui proposent une vraie narration.

De plus, une suite semble être fort plausible puisqu'Oskari Häkkinen a dit :

Oui bien sûr. Alan Wake est définitivement bien ancré dans nos cœurs. C'est notre propriété intellectuelle, elle nous appartient. Ce n'est pas quelque chose que nous pourrons oublier si facilement.

A quand la suite des aventures d'Alan pour faire trépasser l'obscurité ? Il faudra sûrement encore patienter avant d'avoir une annonce quant à la reprise de ses aventures.

Alan Wake 3_3519

Commenter 3 commentaires

mellika2010
Alan Wake était vraiment un jeu exceptionnel!

Le petit jeu arcade sortit récemment est sympas, mais pas inoubliable non plus...

Vivement un Alan Wake 2, en espérant qu'il soit tout aussi bon que le premier volet
Signaler Citer