Actualité Xbox 360
alan wake hhhhh

Alan Wake’s American Nightmare : la bande-annonce version longue dévoilée...

par
Source: Vg247

... et une interview remplie d'informations également !

Après nous avoir révélé l'histoire, la jaquette du jeu et la présence d'un nouveau mode dans le titre, Remedy nous offre aujourd'hui la version longue de la première bande-annonce de Alan Wake’s American Nightmare. De plus, le studio de développement a effectué une interview où il donne de nombreuses informations sur le prochain Alan Wake, qui sera uniquement disponible sur le Xbox LIVE.

Ainsi, Matias Myllyrinne, PDG chez Remedy, nous en dit plus sur la durée de vie du jeu Xbox LIVE, son contenu et le futur de la franchise Alan Wake

Nous allons continuer avec Alan Wake, nous pensons qu'il y a beaucoup de potentiel.  Alan Wake’s American Nightmare n'est qu'une étape sur le chemin de la franchise et le titre n'est certainement pas la fin. Il ne s'agit que d'un intermédiaire entre le premier épisode et le suivant, bien que le jeu comportera près de cinq heures de durée de vie.

Le titre est une combinaison entre un jeu d'arcade et d'action. Il comportera, sans oublier, une ambiance surnaturelle de science-fiction. Toutefois, si Alan Wake contenait deux tiers d'histoire et un tiers d'action, American Nightmare sera un tiers d'histoire et les deux tiers restants de l'action.

Pour terminer, Alan Wake’s American Nightmare devrait être vendu à 15 $, soit au prix de 1200 microsoftpointssucces. La date de sortie n'a toujours pas été informée, mais celle-ci devrait être aux alentours de 2012.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Laïla
Cleo1989 a écrit:Moins d'histoire, plus d'action...mouai :( ça touchera peut être un plus large public mais bon moi je trouvais que c'était quand même le point fort du jeu.

+1. Ça enfonce le clou de plus en plus loin pour moi. + d'action, du multi, pas de boîte...
Signaler Citer
T-virus
ça a l'air pas mal mais je crois qu'on aurai tous préféré une suite à un premier opus très bon pour ma part. Ce fut un des rares jeux que j'ai terminé car j'avai bien accroché (dur dur cette année 2011 je n'ai accroché sur aucun jeu meme le dernier call of ou battlefield que ca soi en solo ou multi je n'y ai meme pas joué plus de 3h au total tellement c'est devenu à chier.

Ps: vivement un bon halo ( j'ai bien aimé la trilogie et reach(tous fini)).
Signaler Citer