Actualité Xbox 360
alan wake

Alan Wake 2 : l'un des premiers jeux de la prochaine Xbox ?

par
Source: CVG

Oui, mais pour quand exactement ?

Comme nous le savons déjà, la prochaine génération de console est secrètement, ou presque, déjà en préparation dans les locaux de Microsoft et Sony, et cela vaut également pour les premiers jeux. Nintendo ayant déjà dévoilé le nom, le visuel, le fonctionnement, et les premiers jeux de sa prochaine console, cela n'est plus une surprise à nos yeux.

Avoir des jeux déjà prêts et qui se doivent d'être à la hauteur pour accompagner la sortie d'une nouvelle console est vraiment nécessaire, et ce sont généralement les studios internes du constructeur qui s'en occupent. Et il semblerait que cela soit la raison pour que nous, fans d'Alan Wake, devions attendre la sortie de la prochaine Xbox pour avoir une suite.

En effet, dans la section initiée du dernier numéro d'Xbox World, à la question "serait-il possible que ce soit la raison pour que Remedy soit aussi silencieux sur Alan Wake 2", il a été répondu "oui". Mais ce n'est pas tout, puisqu'évidemment Turn 10, Rare et Lionhead sont aussi sur le coup et sont donc en plein développement des premiers jeux exclusifs de la prochaine console de Microsoft.

Devrons-nous effectivement attendre la Xbox 3 ou Xbox 720 pour jouer à Alan Wake 2 ? Wait and See ...

alan-wake-2

Commenter 1 commentaire

Anonymous
Ca serait bien qu'il ne sorte pas en même temps que la console mais un an après, pour qu'un maximum de personne en profite. S'il sort en même temps que la console, seuls les early adopters l'achèteront neuf...

Pour ce qui est de Turn 10, nul doute qu'un Forza Motorsport 5 sortira sur Xbox 3 sans 60, mais je pense qu'ils vont reprendre le développement de Project Gotham Racing, développé habituellement par Bizarre Creations, ce studio talentueux désormais réduit à développer pour iPhone et Facebook pour avoir fait l'erreur de signer chez ces chiens d'Activision.
Signaler Citer