Actualité
vignette n3

Akiba’s Trip Plus : le premier trailer dévoilé

par
Source: Siliconera

Voici enfin le premier trailer d'Akiba’s Trip Plus.

Akiba’s Trip Plus est la suite du célèbre jeu Akiba’s Trip sorti le 19 mai 2011 au Japon. Ce dernier est en cours de développement par le studio Acquire, et suite à de nombreuses fuites d'informations de la part de Famitsu, la première bande-annonce du jeu vient d'être dévoilée.

Akiba's Trip Plus est un jeu de type action-aventure. Effectivement, ce jeu comportera plusieurs phases de combat engageant de nombreux adversaires, ainsi que plusieurs missions. Le joueur aura également la possibilité de modifier à volonté les tenues de son personnage avec plusieurs costumes plus ou moins loufoques, comme la combinaison d'astronaute par exemple.

Le soft proposera de nombreux mini-jeux et, selon le trailer, sera un jeu de tir à défilement latéral. Akiba’s Trip Plus disposera également d'un sous-scénario totalement inédit et les joueurs ayant déjà joué à Akiba’s Trip auront aussi la chance de pouvoir charger leur sauvegarde sur ce tout nouveau titre.

Akiba’s Trip Plus sera commercialisé le 21 juin prochain au Japon et sera offert avec un artbook et un CD de Vanity Vamp. Pour l'instant, les fans d'Akiba’s Trip devront donc prendre leur mal en patience en regardant ce trailer qui démontre les multiples phases de combats et de parcours en ville.

Le trailer :


Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Schadows
J'adore la remarque à la fin ... parce que c'est bien beau mais ils ne disaient pas de quel type de jeu il s'agissait.
Si je me souviens bien dans le premier, il fallait affronter les vampires qui se cachait parmi la populace d'akihabara en les dessapant n__n (oh désolé mademoiselle j'ai cru que vous étiez une vampire >__<)
Signaler Citer
Anonymous
il a l'aire sympa mais la maniabilité m'a l'aire d'être monstrueuse du moins en regardant les vidéos de gameplays. Il faudra y jouer pour mieux s'en rendre compte ^^
Signaler Citer