Actualité
Aino 04

Le "Aino" est presque un PSP Phone, mais pas tout à fait

par
Source: Joystiq

Le téléphone Aino, de chez Sony Ericsson, aurait des fonctionnalités assez semblables à celles de la PSP...

Les rumeurs concernant les PSP Phones n'ont jamais cessé d'augmenter, mais aucune n'a abouti à quoi que ce soit. Cependant, le "Aino", un téléphone de chez Sony Ericsson, aurait quasiment les mêmes fonctions que celles de la PSP. Bien que le "Aino" ne pourra pas lire les UMD (tiens, ça ne vous rappelle rien ?), il assurera la fonction Remote Play qui permettra d'intéragir avec la PS3.

Aino_03

Un PSP Phone ?

Lisa Canning, de Sony Ericsson, déclara au Blog Playstation Européen que le premier Aino sortira au Royaume-Uni en octobre, et le reste de l'Europe suivra. Aucune précision n'a été donnée si oui ou non ce Aino pourra lire les mini-jeux de Sony, appelés "Minis". On sait d'ores et déjà que l'on ne pourra pas jouer aux jeux PS3 via la fonction Remote Play.

Aino

Ce Aino sera doté d'un appareil photo de 8,1 mégapixels. Il pourra tenir près de 380 heures en veille, 13h en conversation GSM et enfin 4,5 heures en UMTS. Il embarquera les connectivités WiFi, Bluetooth et un module A-GPS, ainsi que la radio FM. Deux coloris seront proposés, Obsidian Black ou Luminous White.

Aino_02

Pour ce qui est de l'interaction avec la PS3, ce téléphone pourra faire office de télécommande pour le contenu multimédia présent sur la PS3. Il pourra notamment faire office de télécommande également pour le service PlayTV, disponible dans plusieurs pays dont la France.

Commenter 18 commentaires

Anonymous
Au Japon les cell phone égale largement la PSP et font téléphone, tu peux aussi les importer, et ils ne coute pas si chère que sa pour certain.

Image
Signaler Citer