Actualité PS3
ainoetiquette

Aino : Le premier téléphone Sony Ericsson compatible avec la PS3

par

Sony Ericsson s'apprête enfin à lancer son premier téléphone compatible avec la fonction de lecture à distance.



Dans cet immense marché qu'est celui des téléphones portables figure un nom bien connu des joueurs : Sony Ericsson. La société nipponne est associée depuis quelques années maintenant avec l'entreprise suédoise Ericsson afin de proposer des téléphones mobiles. Mais depuis l'arrivée de la fonction de lecture à distance sur PSP, combien d'entre vous n'ont jamais rêvé que cette fonction marche sur nos chers téléphones ?

La co-entreprise réalise enfin ce rêve ! Le Sony Ericsson Aino sera donc l'un des tout premiers portables à inclure l'option de lecture à distance avec la PlayStation 3. Cela vous permettra, tout comme avec la PSP, de vous connecter à votre console afin d'écouter vos musiques, apprécier vos vidéos et bien d'autres choses encore. Vous pourrez faire ceci par réseau local en étant simplement dans votre maison au chaud, ou aux quatre coins du globe en passant par Internet ou la 3G. De plus, il sera bien entendu possible de regarder la télé grâce au Play-TV, encore une bonne nouvelle non ?

Voici donc un téléphone qui propose de bien belles choses et disposant aussi de caractéristiques très intéressantes. Cependant, il vous faudra attendre encore six mois avant sa sortie, un peu de patience donc. En attendant, vous pouvez regarder cette première vidéo de la lecture à distance :



News signalée par dehorvie et gui_11.
Relecture par Bhikkhu.
Sources : sonyericsson.com & Youtube.com



Mots-clés

Commenter 29 commentaires

shomafree
et voila depuis le temps que SE doit sortir un téléphone compatible et que le X1 est sous WM6.1, SE ne peut pas tout simplement sortir le programme pour rendre la ps3 compatible avec tous les téléphones WM, car c'est un peut lamentable de voir un nouveau téléphone (surtout que ça doit être un smartphone) débarquer alors qu'ils ont déjà sorti un Pocket PC.
Signaler Citer
caf
Akaishinai a écrit:
J'ai besoin d'un nouveau natel, je sais quoi prendre maintenant


ca sert a rien de dire "NATEL" sur un site francais, personne ne va te comprendre, a part quelque rare cas ... NATEL c'est un mot SUISSE (inventé par Swisscom) pour parler des téléphones mobiles

sinon ... bah, prototype ou pas, il faudrait qu'il puisse convaincre ,et vu la qualité de transfert, je trouve que ca met pas du tout en avant le produit ... autant prendre une PSP ... et un portable a coté ....
Signaler Citer