Actualité PS3
Agent PS3 Logo Rockstar

Agent : Rockstar ressort la licence du placard

par
Source: VG247

Agent est toujours vivant ?

En juillet 2007, Sony voulait frapper un grand coup en annonçant au public que Rockstar développait un titre exclusif à la PlayStation 3, sans donner plus de détails. Deux ans plus tard, la firme dévoile Agent, annoncé comme un jeu d'espionnage qui se déroule durant la Guerre Froide.

La suite, vous la connaissez, Rockstar confirme que le jeu est en développement depuis deux ans, puis plus rien, silence radio, tout du moins jusqu'à aujourd'hui. En effet, il semblerait que Take-Two Interactive, la maison-mère, ait soumis un renouvellement du dépôt de la marque Agent le 18 juillet dernier.

Reste à savoir si cela confirme qu'Agent est toujours en développement, mais en six années, nous n'avons malheureusement pas vu grand-chose, si ce n'est le logo...

Agent PS3 Logo Rockstar

Mots-clés

Commenter 9 commentaires

Anonymous
Il a autant de chances de sortir sur PS3 que The Last Guardian, et autant de chances d'être une exclusivité PlayStation que L.A. Noire...
Signaler Citer
Anonymous
Je ne comprend pas qu'on puisse toujours espérer voir ce jeu dont on n'a pas encore vu la moindre image si ce n'est son logo (succeptible de changer, tout comme l'a été celui de L.A. Noire, à la base annoncé comme exclusivité PS3 également).

De toute façon, les petits gars de Sony peuvent avoir une nouvelle exclusivité PS4 assez facilement, en faisant de leur gros mensonge sur The Getaway 3 une réalité. Allez voir les soi-disant images du jeu de l'époque, il y a de quoi se pisser dessus. N'importe qui de minimum honnête admettra que ça ne tourne pas sur une PS3. Par contre, sortir ça, même en plus beau, sur PS4, c'est possible.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ghrifter
Je pense que les développeurs en charge d'Agent à l'époque ont été placés sur des projets plus importants comme Max Payne, puis GTA (qui ont connu des retards de développement).
A mon avis Take Two profite de cette résurrection pour probablement sortir le jeu sur next gen et par la même occasion en multi-plateforme.
Signaler Citer
madbo936
Ghrifter a écrit:Je pense que les développeurs en charge d'Agent à l'époque ont été placés sur des projets plus importants comme Max Payne, puis GTA (qui ont connu des retards de développement).

Les fameux gars ce sont ceux de Rockstar North (en charge des GTA), le jeu à du être mis en stand by avec GTA V qui doit être assez conséquent mais maintenant le jeu fini ils se sont sûrement remis dessus.
Comme vous je pence à une sortie sur next gen mais ça peu rester une exclue Sony si chèque il y as ue.

Sinon assez bien la nouvelle interface Gen..
Signaler Citer