Actualité
Kretschmann Up Close thomas

Agent 47 : le méchant du prochain film Hitman a été choisi

par

Un vrai, qui fait peur ?

Le casting d'Agent 47, le prochain long métrage adapté de la série de jeux vidéo Hitman, se remplit petit à petit. Alors que Rupert Friend s'est déjà montré en tueur à gages chauve, que Hannah Ware sera l'atout charme du film, et que Zachary Quinto incarnera un méchant, voilà que le Hollywood Reporter vient de dévoiler le grand vilain de l'histoire, ou du moins celui qui l'incarnera, Thomas Kretschmann.

Si son nom ne parle pas beaucoup aux spectateurs, l'acteur d'origine allemande a déjà quelques très bonnes productions à son actif. En plus d'avoir joué dans Walkyrie, La Chute, King Kong ou encore Stalingrad (le film de Joseph Vilsmaier, pas celui de Jean-Jacques Annaud), Kretschmann incarnera le Baron Wolfgang Von Strucker dans Avengers: Age of Ultron. Un acteur qui aime les rôles de méchants, mais qui est aussi une star en Allemagne.

Zachary Quinto ne jouera donc pas l'ennemi numéro un du film, mais un autre adversaire du Hitman. Thomas Kretschmann campera le rôle de Le Clerq, qui n'est autre que le président du Syndicate International, une organisation qui a créé une armée de soldats invincibles. Pour rappel, le film est réalisé par Aleksander Bach, actuellement en tournage à Berlin, et sortira dans les salles obscures à une date encore inconnue.

Kretschmann-Up-Close-thomas

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !