Actualité PC
Record of Agarest War PC

Agarest: Generations of War - Le jeu est disponible en précommande

par
Source: Steam

Le J-RPG arrivera très bientôt sur PC.

Amateurs de J-RPG, voilà votre jour de chance. Agarest: Generations of War débarque le mois prochain sur PC, et est déjà disponible en précommande. Cerise sur le gâteau, le jeu profite actuellement d'une réduction de 20 %.

Le jeu, qui ne fait pas l'impasse sur les scènes cocasses frôlant l'érotisme, propose aux joueurs de prendre part à une guerre entre le bien et le mal, pour éviter la destruction du monde. Alors que les forces de la Lumière avaient utilisé les sorts des forces des Ténèbres pour créer un monde paisible, voilà que ces derniers se réveillent pour semer le chaos. La page Steam du jeu rappelle quelques éléments essentiels :

  • Combattez au tour par tour et affrontez des centaines de créatures différentes en utilisant pleinement le potentiel du personnage ;
  • Construisez une armée de guerriers uniques. Maîtrisez les compétences additionnelles, les arts spéciaux et les over kills pour battre des ennemis impressionnants ;
  • Choisissez entre la voie de la lumière et celle des ténèbres. Rencontrez des personnages et utilisez le système de Soul Bred pour créer la prochaine génération de héros ou d’héroïnes.

Le jeu comprendra également les voix japonaises, et sera jouable aussi bien à la manette qu'au clavier et à la souris. Agarest: Generations of War sortira le 3 octobre au prix de 19,99 €, mais il est déjà possible de le précommander et ainsi de profiter d'une réduction de 20 %, soit le jeu à 15,19 €. En plus de cela, les sept DLC sont offerts. Attention, l'offre prendra fin lors de la sortie officielle du jeu.

Agarest Generation of War

Commenter 5 commentaires

Citan666
Seriously, le screenshot est issu du jeu ? Il y a un haut level de fan service option perversité là ^^

Enfin, très bonnes nouvelles en tous les cas si le gameplay est suffisamment riche. Depuis que j'ai lâché les consoles pour me cantonner au PC, je suis en manque de JRPG. :mrgreen:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ichimaru777
cyberkevin a écrit:Attendez, attendez... Il sort... traduit ?! :o

Il est aussi dispo traduit sur PS360 ;)

Citan666 a écrit:Seriously, le screenshot est issu du jeu ? Il y a un haut level de fan service option perversité là ^^

Je pense pas, c'est juste un artwork.


J'ai un des trois sortit sur PS3 (mais lequel ??), le pauvre est toujours sous blister :lol:
Faudrait que j'achète les deux qui me manquent.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Edward L.
C'est un jeu Compile Heart, donc c'est un peu dans la veine de Hyperdimension Neptunia : Histoire accessoire, univers sympa, persos quelconques à part certains, mécanismes de jeu éculés, mais y'a du contenu pour ceux qui décrochent pas en cours de route. Ah, et y'a aussi le coté fan-service et jeu de drague qui rebute ou charme, c'est selon.

C'est pas un mauvais jeu mais rien de bien révolutionnaire :)
Signaler Citer