Actualité PS3
Afterfall Insanity head 1

Afterfall: Insanity : un survival-horror pas totalement sain

par

La vie de psychiatre est décidément pleine de rebondissement imprévisibles.

The Games Company, à l'origine de Greed Corp et Dark Sector, s'attaque actuellement à un survival-horror prévu pour début 2011.

Afterfall-Insanity_9

Plongé dans la peau d'un psychiatre le temps de l'aventure, Afterfall: Insanity nous proposera de découvrir sa propre version de la fin du monde en 2012. D'après les développeurs, c'est en réalité une succession d'explosions nucléaires qui mènera à l'apocalypse, et notre survivant devra apprendre à se servir des armes pour survivre dans cet environnement hostile.

Les adversaires prendront la forme d'êtres humains irradiés désormais en état de putréfaction et avide sde chair fraîche. Logiquement très glauque, le titre nous proposera un mélange d'horreur et d'action qui promet de nous mettre au cœur d'un environnement singulier, servi par une narration exemplaire et des graphismes de qualité.

Afterfall-Insanity_11 Afterfall-Insanity_12Afterfall-Insanity_5 Afterfall-Insanity_10Afterfall-Insanity_7 Afterfall-Insanity_8Afterfall-Insanity_6 Afterfall-Insanity_4Afterfall-Insanity_2 Afterfall-Insanity_3Afterfall-Insanity_1

Commenter 3 commentaires

Dark-Crawl
White Cloud a écrit:sde chair fraîche


de chair fraîche* ;)

Bon sa reste a voir Wait and see moi je dis quand même que sa me manque un vrai survival horror comme Resident evil 3 NEMESIS :-\ alors si c'est du même style je prend de suite ! 8)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ariakas
l'idée est fomidable et bien dans l'air du temps avec le retour en force de Fallout.
je ne peut que m'en réjouir.
peut etre qu'un peu de sanitarium serait le bienvenu :D (private joke d'un jeu censuré que probablement le 3/4 ne connaisse pas ^^)
Signaler Citer