Actualité

After Burner : Black Falcon en approche sur PSP

par
Source: Maxime

Le célèbre jeu d'arcade de SEGA annoncé discrètement fait peau neuve sur PSP : combats aériens en affrontement ou en coopération en vue !

Cliquer sur ce bandeau de pub nous permet de continuer l'aventure PSPGen


Genre : Action
Thème : Aviation / Guerre
Multijoueur : 1 à 8

Actuellement : En developpement
Développeur : Planet Moon
Editeur : Sega

After Burner : Black Falcon est un jeu de combats aériens comme on en fait guerre, hormis Ace Combat X, beaucoup plus orienté vers la simulation contrairement à notre jeu qui se veut plus arcade et offrira moults combats via le Wifi pour des missions en coopération ou en affrontement (dogfight), le tout saupoudré d'un mode "campagne" assez chargé puisque vous vous retrouverez aux commandes de 19 avions sous licences officielles customisables à souhait.

Quelques images :



Figure mythique de l'arcade, After Burner est de retour dans un épisode inédit sur PSP : "Black Falcon". Comme annoncé précedemment, vous évoluerez à l'aide de 19 avions de chasse sous licence, en mode solo ou multi. En solo, vous embarquerez pour retrouver treize avions volés par une organisation de mercenaires répondant au nom de Black Falcon.

Contrairement à Ace Combat X, le jeu reprendra les bases arcade de la série pour les différentes missions, en permettant en plus de personnaliser ses avions! Armes, design des appareils ou performances, vous aurez entre vos mains le jouet dont vous réviez etant petits! Les armes et les appareils pourront être acquis au fil des missions.
Le multi en local se déclinera en dogfight ou en coopération.
Plus d'une trentaine de missions sont à accomplir, avec la possibilité de voir l'action selon le point de vue de plusieurs personnages; de nouvelles missions et de nouveaux objectifs pourront être débloqués au fur et à mesure de votre progression et des boss seront également de la partie.

Décollage prévu au printemps 2007...

Source : Gamekult, Playfrance

Commentez cette news en cliquant ici

Pour acheter moins cher :

Mots-clés

Commenter 13 commentaires

Anonymous
Ouais ouais, deja decu un peu de pas trouver de mode INFRASTRUCTURE sur ace combat ... Pour attirer beaucoup d'afficionados, faudrait qu'ils ameliorent un peu les graphismes et surtout mettre un mode online en infra et pas en ad-hoc ...
Signaler Citer
Anonymous
Ouais ouais, deja decu un peu de pas trouver de mode INFRASTRUCTURE sur ace combat ... Pour attirer beaucoup d'afficionados, faudrait qu'ils ameliorent un peu les graphismes et surtout mettre un mode online en infra et pas en ad-hoc ...
Signaler Citer
nikko74
:( Bôôôârk, c'est pas beau du tout ! Y z-ont pas réussi à changer de moteur graphique depuis la Megadrive, chez Sega, ou quoi ? C'est pas avec ces screenshots qu'ils vont me faire renoncer à Ace Combat, les hérissons bleus ! :wink:
Signaler Citer