Actualité
Afro Samurai 2

Afro Samurai 2: Revenge of Kuma - Un rendez-vous pris pour la GDC 2015

par
Source: dualshockers

Le successeur d'Afro Samurai se précise avec un titre et quelques menues informations qui donnent envie d'en savoir plus.

Comme annoncé au mois de juin, Afro Samurai, sorti en 2009 sur Xbox 360/PS3 aura une suite sur la nouvelle génération, celui-ci s'était même montré durant la gamescom en août. Aujourd'hui, le compte Twitter officiel nous donne un titre et une image pour patienter. Afro Samurai 2: Revenge of Kuma, car son nom sera aussi présent à la GDC 2015, Games Developper Conference, qui se tiendra du 2 au 6 mars.

Dans Afro Samurai 2: Revenge of Kuma, Kuma, l'homme à la tête d'ours en peluche, semble être jouable, plutôt que le samurai noir, Afro. Ceux qui ont fait le premier opus sur l'ancienne génération se rappelleront probablement du combat difficile contre Kuma, un duel dantesque qui se déroulait en plusieurs étapes.

Et c'est tout pour cette fois, pour en apprendre plus sur Afro Samurai 2: Revenge of Kuma, il faudra attendre plus d'informations et cette apparition promise à la GDC qui ne devrait plus tarder.

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
saeba25
j'ai adoré le premier, avec son "ralenti" qui nous permet de bien découper l'adversaire (fonction reprise 4 ans plus tard par métal gear rising)

sinon un petit patch pour les trophées du 1 ? (dispos sur xbox depuis 2010 je crois...)



A suivre...
Signaler Citer