Actualité Xbox 360
call of duty modern warfare

Les classements seront remis à zéro pour Modern Warfare 2

par

Infinity ward a décidé de remettre à zéro les comptes xboxlive pour Modern Warfare et vous savez sans doute pourquoi.

Pour que tout le monde soit au même niveau le jour officiel de la sortie du jeu, Infinity Ward a décidé de remettre le leaderbord au niveau zéro sur le xboxlive. Par contre, les succès ne feront les frais de cette remise à plat.

modern warfare 2

Même si les pirates ont réussi à se procurer une copie du jeu depuis quelques semaines, ce sont surtout les joueurs ayant acheté "trop tôt" leur jeu qui sont visés par cette mesure. En effet, certains l'ont déjà depuis le 3 novembre 2009, soit une bonne semaine avant sa sortie officielle, aujour'hui. Ceci leur a donné l'occasion de se faire la main en avance sur la masse. Afin de rééquilibrer la donne, Infinity Ward a donc décidé d'agir en conséquence et devrait avoir remis à zéro tous les compteurs au moment où vous lirez cette news.

Commenter 13 commentaires

Replika
Il est environ 3h30, j'viens de regarder sur ma console. Le classement est toujours le même. Pas de perte de stats pour l'instant.
On verra demain matin peut être.
En tout cas, heureusement pour les succès, j'ai les ai presque fini j'aurais les boules! ^^
Signaler Citer
Seb du 35
En fait non ils ne seront pas remis a zéro, sa m'étonne pas d'un coter...

"Rob Bowling d'Infinity Ward avait annoncé la semaine denière qu'une remise à zéro serait faite pour le mode multijoueur de Call Of Duty : Modern Warfare 2 le jour de sa sortie pour ne pas avantager ceux ayant eu le jeu plus tôt.

Et bien Rob se reprend aujourd'hui et nous dit : "Chaque joueur qui c'est procuré le jeu légalement ne sera pas banni et ne perdra pas ses grades en multijoueur. Juste les personnes ayant un jeu piraté le seront".

Bowling confirme donc que toute personne ayant eu le jeu dans des boutiques n'en seront pas punis.

Il ajoute également que normalement les boutiques ne doivent pas le sortir en avance mais que si ils le font, les joueurs ne doivent pas en pâtir."
Signaler Citer
Replika
Ca me parait logique aussi, mais pourtant là ca n'as toujours pas bougé.
J'ai gardé mes stats. Perso, je m'en fou de les garder ou pas, j'ai pas joué énormément sur le live, je me suis surtout fais le solo 2-3 fois ^^
Une mise en bouche en difficulté normal, puis en vétéran, puis la chasse au info ennemis... (horrible ça^^)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Disclaimer
Ah ! Ça expliquerait pourquoi j'ai déjà pu rencontrer un niveau 40 en ligne ?
En tout cas, s'ils ne l'ont pas faite finalement, ce serait embêtant de le faire maintenant pour ceux qui l'ont eu en temps et en heures ! (je l'ai eu à la sueur de mon front mon niveau 10 moi =__= )
Signaler Citer
Replika
Xtr3mD34th a écrit:Ah ! Ça expliquerait pourquoi j'ai déjà pu rencontrer un niveau 40 en ligne ?
En tout cas, s'ils ne l'ont pas faite finalement, ce serait embêtant de le faire maintenant pour ceux qui l'ont eu en temps et en heures ! (je l'ai eu à la sueur de mon front mon niveau 10 moi =__= )


Si ils ne l'ont pas fait le jour de la sortie, cela m'étonnerais qu'il le fasse maintenant. (Pour la raison que tu as cité).

Et en même temps, on s'en fou un peu qu'ils remettent à zéro ou pas ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
darkstar
Bah c'est dommage pour les honnêtes joueurs, ils attendent la sortie du jeu, ils le paye 60€ et ils se font dégommer sur le live par des joueurs qui joue depuis 2 semaine et qui l'ont eu gratuitement....
Signaler Citer