Actualité
God Eater god eater playstation portable psp 002

God Eater : une nouvelle vidéo de gameplay

par
Source: psphyper

Namco Bandai nous propose une nouvelle vidéo de God Eater. l'occasion pour tous de se forger une première opinion sur ce clone de Monster Hunter.

Le carton de Monster Hunter fait des envieux, et Namco Bandai espère bien avoir lui aussi sa part du gateau. God Eater reprend donc le principe du titre de Capcom et espère s'attirer le bonnes grâces du joueur.

GOd_Eater_002


Les développeurs ont réussi à nous créer un jeu plutôt joli, où l'action prime avant tout. Des petites modifications dans le gameplay rendent le titre bien plus nerveux que le jeu dont il s'inspire, le héros est rapide, réponds immédiatement aux commandes, une simple pression sur une gâchette permet de changer d'arme très facilement.

GOd_Eater_001

Bien entendu, l'aspect RPG est présent, en plus des différents magasins à la disposition du joueur, on pourra aussi dépecer les monstres que nous auront tué pour récolter des matières premières nécessaires à la créations de nouvelles armes, de nouveaux objets.

God_Eater_005


Même si il est considéré comme un vulgaire clone de Monster Hunter, le titre à sa propre identité, et promet de longues heures en sa compagnie.

Disponible pour le 4ème trimestre au Japon, nous espérons toujours voir une localisation américaine, voire une localisation européenne. En attendant de recevoir ces dates, nous vous proposons de retrouver le titre dans cette longue vidéo qui vous donnera envie, nous en sommes persuadés, car il mérite toute votre attention.

 

Commenter 26 commentaires

Anonymous
Si c'est une copie de Monster Hunter Portable alors tout les nouveaux jeux utilisant l'Unreal Engine sont des copie de Unreal / Gow lol.

Merci pour le trailer sinon !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
nojia_1
Zakuya a écrit:Si c'est une copie de Monster Hunter Portable alors tout les nouveaux jeux utilisant l'Unreal Engine sont des copie de Unreal / Gow lol.


N'importe quoi ....


Sinon le look FF des persos et des armes je trouve ça bof pour le moment.
Puis l'histoire va forcément réduire la durée de vie par rapport à l'autre jeux qu'il ne faut pas citer :?

Pas du tout convaincu pour le moment ....
Signaler Citer
jor68
Je trouve que God Eater veut trop combler les défauts de Monster Hunter. Quand je dit défaut c'est bien entendu le manque de scénario, mais je parle d'un défaut qui est aussi une qualité, le fait d'avoir un personnage Humain (certes assez bien puissant pour manier une épée ou un cor géant). Être Humain dans le cas de Monster Hunter permet d'évitez dans certains cas un effet "Bourrin" du jeu, je veux dire que l'on peut pas enchaîner un simple Kut-Ku sans s'en prendre une ! :lol: . Pour esquiver avec un katana ou double-lames devient un calvaire quand on se bats contre un Nargacuga... Mais a force on s'y habitue et cela fais partie du plaisir de jouer.
Je testerais évidement ce jeu, mais je ne m'attends pas à un chef-d'œuvre, voila tout... :wink:
Signaler Citer