Actualité
metal gear peace walker canette

Metal Gear Solid : Peace Walker fait sa promotion sur canette

par
Source: Konami

Afin de promouvoir la sortie du prochain Metal Gear Solid sur PSP, Konami innove en matière de promotion.

Konami décide de passer aux choses sérieuses. Afin de promouvoir Metal Gear Solid : Peace Walker, l'entreprise s'est associée avec une fabrique de rosé des montagnes. Suntory proposera donc du rosé en canettes métalliques, placardées des protagonistes du futur hit de Konami, sur PSP.

metal_gear_solid_peace_walker_canette
Les 8 modèles de canettes.

Metal Gear Solid : Peace Walker étant prévu le 29 avril au Japon, Suntory débutera dès lors, sa vente de canettes de rosé des montagnes à l'effigie de Metal Gear, avec au total, 8 modèles. Cette vente commencera trois jours avant la sortie du jeu et pour un temps limité. Plus insolite, il semblerait que ces canettes soient présentes tout au long du jeu Peace Walker, afin de renforcer le lien entre l'histoire du jeu et le monde réel, explique Konami .

Le vieux continent sera t-il honoré de ce genre de produits dont raffoleront les collectionneurs et fans du jeu ? Nous le saurons donc avant le 17 juin 2010, pour l'Europe.

 

Commenter 14 commentaires

gabitbol_1
n'empeche c'est pas con .. c'est que c'est tellement débile d'associé du rosé a des canettes pour ensuite l'associé a un jeu video que forcement ca marque l'esprit. et en + ca fait parler du jeu vu que les gars vont en parlant a leur potes pour se foutre d'eux.
totalement débile mais niveau pub pas mal du tout.
Signaler Citer
mopral110_1
licifuru a écrit:Cet campagne de pub commence a prendre des proportions inattendues, Ideo Kojima n' en fait t'il pas un peu trop?


Pour le marketing c'est konami, kojima n'a pas vraiment son mot à dire la dessus !
Signaler Citer