Actualité Xbox 360
executer

Le LT switch 1.5 disponible à la vente !

par
Source: Team Xecuter

Votre lecteur Lite-on refuse de se laisser dumper ? La team Xecuter a la réponse à votre problème !

Après avoir découvert que certains lecteurs Lite-on sont réticents au dump de leur firmware avec une résistance de 20 ohm, la team Xecuter propose la version 1.5 de son fameux outil permettant de déverrouiller tous les lecteurs Lite-on et même ceux qui sont touchés par cette étrange anomalie.

ltswitch-1

Ce bel objet prendra 5 minutes de votre temps pour se souder sur votre lecteur. Une fois flashé, nul besoin de retirer le switch pour utiliser le lecteur normalement, il faut simplement basculer celui-ci en ''Normal mode'' ; en cas de flash ultérieur, le lecteur peut être reflashé facilement.


Voici les avantages/fonctionnalités de cette nouvelle version
:

  • Recommandé par La Team Jungle
  • Active Lecture/Ecriture sur tous les Lite-on 74850, 83850, 93450
  • Installation facile
  • R-switch pour changer la valeur des résistances (18, 22 et 20 ohm)
  • Prise en charge des Winbond et MXIC chipset
  • LED on/off
  • Indétectable
  • Pas besoin de l'enlever
  • Marche avec tous les programmes, la dernière version de Jungle Flasher incluse

Pour les intéressés, un tutoriel d'installation (en anglais) est disponible ici.

Le LT Switch est en vente pour 5.95 livres soit 6.69 euros chez Modtrackers.co.uk ou encore Ck3.co.uk (livraison en France possible).

Commenter 10 commentaires

joshlebosh
Il y a des moments où j'ai envie de pouffer de rire devant les anneries diffusées par Xecuter.
En réalité c'est le lt switch qui est indétectable et non pas la modification du firmware. Attention à bien lire entre les lignes. C'est comme si je vous disais: "le pont sur mon pcb est indétectable!", bref encore une annerie de plus de leur part afin de vendre du rêve.
De plus, avis à tous les possesseurs de lecteurs récalcitrants, n'achetez pas ce produit. Il ne fait que modifier la valeur de la résistance en place. Il vous suffit donc:
- soit de tester les autres valeurs de résistances
- soit de mettre un potar à la place de la résistance sur votre montage homemade qui vous permet de choisir la valeur de la résistance.

Bref, ne rêvez pas, encore de la me*** en boite de leur part.
Signaler Citer
maxbordeaux
de plus il faut toujours couper les pistes et souder

donc enfaite ça évite de trouver une résistance a 0.01€ et de prendre 2 fils...
Une Solution pour 9 € au prix ou ils vendent leur puce MOUAI ...
Signaler Citer
Tke1
Kysshin a écrit:Bravo tu sais lire ! Ca veut dire que ton lecteur ne sera pas détecté en tant que lecteur modifié..


Pour un redacteur (trice) du site tu parles un peux comme un chien aux gens Non ? ou je suis le seul a avoir ressentit sa .. la preuve qu'il a bien fait de demander car il sagit du switch .. :evil:
enfin soit merci de l'info
Signaler Citer
Natiks
Perso, j'ai des centaine de Re n ma possesion mias je ne les utilise pas ... pourquoi ? car un LT switch ca fait 100x plus propre...
L'installation prend a peine 1 minute si on a pas deux main gauche alors pourquoi s'en priver ... et il est tout a fait possible de l'enlever et de le reutiliser....
A+
Signaler Citer
joshlebosh
Natiks, je vois pas en quoi un lt switch fait plus propre qu'un montage homemade. Pour ma part les coupures sont les mêmes et les points de soudure également.
Et puis à l'instar du lt switch, on ne l'aisse pas le montage homemade branché au lecteur après le flash. Donc le resultat est le même. Le seul avantage que l'on peut reconnaitre au lt switch, c'est d'être rassurant à installer pour les novices en soudure sur de fins pcb.
Après je conçois que certains puissent y trouver cet avantage, ce n'est pas mon cas.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Edward L.
En dehors du fait que tu l'a mal écrit, aucun non.

Tke1 a écrit:Pour un redacteur (trice) du site tu parles un peux comme un chien aux gens Non ? ou je suis le seul a avoir ressentit sa .. la preuve qu'il a bien fait de demander car il sagit du switch ..
enfin soit merci de l'info


Waf !
En fait je vois pas ou est le problème (si il y'en a un). Mike a demandé si c'était indétectable (ou alors j'ai rien pigé :mrgreen: ), alors que c'est écrit noir sur blanc dans la news ça m'a un peu froissé vois-tu, mais rien de grave. :wink:

Et d'aucuns disent que je suis méchant, tsss...
Signaler Citer