Actualité
Neo Legend ADP 4

L’aéroport Roissy Charles de Gaulle accueille des bornes d'arcade avec des jeux cultes

par

Neo Legend va proposer un nouveau type de divertissement aux passagers en transit de l'aéroport Roissy Charles de Gaulle à Paris.

Qui n'a jamais attendu de longues heures dans un aéroport avec pour seule occupation de regarder le plafond, lire un livre ou faire le tour de magasins bien trop chers pour soi ?

Neo Legend ADP 5 Neo Legend ADP 2 Neo Legend ADP 4

Ça, Neo Legend, fabricant de bornes d'arcade, l'a bien compris, et a décidé d'offrir un nouveau type de divertissement aux usagers d'Aéroports de Paris. Dans les salles d'embarquement de l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle, ce sont ainsi neuf bornes qui sont accessibles à tous librement, avec des mises en scène et des décorations rendant hommage au retrogaming.

Actuellement, le partenariat entre Neo Legend et la Direction Client d'ADP nous permet de jouer à Space InvadersArkanoïdPac-ManTetris Arcade et Dig Dug, mais le catalogue sera renouvelé deux fois par an, histoire d'assurer le plaisir des voyageurs réguliers. L'opération ne va pas s'arrêter là, car d'ici 2016, trente bornes vont envahir les aéroports de Roissy Charles de Gaulle et Orly.

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ShiinOzuke
J'ai jamais été jouer sur Borne d'arcade, mais je trouve ca génial.
Les salles d'arcades suscites beaucoups moins d'interets a cause des consoles de salon, donc ce retrouver en mode ennuis dans un aéroport c'est l'occas même de laché quelques pièces pour passé le temps.

Il devrait faire la meme a la poste mdr !
Signaler Citer