Actualité
ADR1FT 06.12.2014  (7)

ADR1FT : neuf minutes de gameplay en apesanteur

par
Source: IGN

Le Gravity du jeu vidéo se dévoile à nouveau dans une longue vidéo de gameplay. Attention à la tête, l'espace est un peu en désordre.

Dévoilé il y a presque un an, ADR1FT se fait plutôt discret sur la Toile depuis. Mis à part quelques images et une courte vidéo lors des The Games Awards 2014, les joueurs n'ont pas eu grand-chose à se mettre sous la dent.

Heureusement, IGN et les développeurs de Three One Zero arrivent à la rescousse, et partagent une vidéo longue de neuf minutes, dévoilant un peu plus en détail le cœur du gameplay. Si le rythme y est pour l'instant très calme, la sensation de se mouvoir dans l'espace, ou du moins en apesanteur dans la navette, est bien présente. La recherche de capsule d'oxygène sera par ailleurs inévitable, la combinaison du héros étant endommagée.

Visuellement époustouflant, ADR1FT utilise l'Unreal Engine 4, et sera compatible avec le casque de réalité virtuelle Oculus Rift. La date de sortie du jeu n'a pas encore été dévoilée, mais le titre devrait être disponible sur PC, PS4 et Xbox One dans le courant de l'été 2015.

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
Pas du tout. "Adrift" veut dire "dériver" (en gros) en anglais, pour Remember Me ça devait représenter la façon de dériver dans les souvenirs ^.^ Mais nan là c'est un tout autre studio, un tout autre jeu.
Signaler Citer
wawayou
Dhusara a écrit:C'est très beau visuellement, mais bon dieu, que ça a l'air chiant!
J'espère qu'on ne fera pas ça durant tout le jeu, parce que c'est l'ennui total.

c'est une video tiré de l'alpha et sa sera compatible morpheus et oculus rift
Signaler Citer