Actualité
4101039898 2db3ba5db6

Adhoc Party pour cette semaine !

par
Source: IGN

Selon un communiqué de Capcom, le service Adhoc Party sera disponible... dès cette semaine.

Nous vous avions déjà parlé du service Adhoc Party. Un service permettant de jouer en ligne via le mode ad-hoc de la PSP, en utilisant une PS3 comme serveur. Grâce à ce service, vous pourrez jouer avec votre ami, que celui-ci habite dans l'immeuble d'à coté, dans un village voisin, ou à l'autre bout de la planète. Mais pour pouvoir en profiter, il y a deux choses indispensables : avoir chacun une PS3 et une connexion internet (en plus d'une PSP bien évidement). Sans ça, vous pourrez oublier ce service. 

4101039898_2db3ba5db6
adhocParty pour cette semaine

Cependant, la date de lancement n'avait pas été précisée. Mais aujourd'hui, via un communiqué de Capcom, nous avons pu apprendre que le lancement du service aura lieu le 19 novembre, autrement dit... ce jeudi. 

Voici le communiqué de Capcom :

Sony Computer Entertainment vient d'annoncer que le service Adhoc Party, pour Playstation Portable, sera disponible en téléchargement et pourra être utilisé en jouant à Monster Hunter Freedom Unite le 19 novembre.

monster-hunter-freedom-unite-demo 20090524161637_0
Monster Hunter Freedom Unite

IGN a alors fait des recherches, et a contacté Sony pour une confirmation officielle. Un représentant de Sony leur a confirmé les dires de Capcom. Rappelons que ce service avait été lancé au Japon l'année dernière (La fonction Ad hoc party est disponible au Japon).

Commenter 23 commentaires

Avatar de l’utilisateur
fan2horikita
anthoedo a écrit:j'ai une ps3 :D mais comm je suis conecter via un hotspot et que le port jeux en resaux est loker sa va pas marcher avec la chance que j'ai lol


Il faut que ta play3 soit en ethernet, ensuite ta PSP se connecte en wifi sur la play3 et elle s'en sert pour ce connecter avec les autres.

J'espère que pas mal de jeux seront compatible dès le début (Dissidia :bave:)
Signaler Citer