Actualité Wii
Super Paper Mario ICON0

Une adaptation cinéma de Super Paper Mario ?!

par

  Dans une récente interview, Seth Gordon, directeur du documentaire "The King of Kong", a déclaré être intéressé par une adaptation du titre Super Paper Mario pour les grands écrans.

    Dans une récente interview accordée au "Ignore Magazine", Seth Gordon, le directeur exécutif du percutant documentaire King Kong, a dit être intéressé par une adaptation, au cinéma, du jeu à succès de Super Paper Mario ! La question qui suit est évidente: Après le sucès indéniable du jeu sur Wii Super Paper Mario, ce succès se reportera-t-il aussi au cinéma ? Seth Gordon semble y croire.

    Dans cette discussion, on entend aussi parler Seth Gordon d'un nouveau genre de films, qui d'après lui arriverait très bientôt, un style de film qui serait de plus en plus en 3D, à la frontière de la 2D. Quoi qu'il en soit, ne serait-ce pas génial de voir un jour Mario et ses aventures adaptées sur grand écran ? Oui, surtout quand il s'agit d'un directeur de production expérimenté tel que Seth Gordon...



Voici ce qu'il a proprement déclaré lors de l'interview :

Citation: "I'd love, really love, to adapt Super Paper Mario into a movie, a movie that would constantly switch from 2D to 3D. In five years, 3D cinema is going to be really big... (KoK) was screened for Nintendo, but I haven't had the chance to speak to anyone over there about it. But I definitely want to have that conversation."

Ce qui peut se traduire par :

Citation: "J'aimerais, j'aimerais vraiment adapter Super Paper Mario dans un film, un film qui échangerait constamment entre de la 2D à la 3D. Dans cinq ans, la 3D prendra vraiment un énorme rôle... (KoK) a été dévoilé pour Nintendo, mais je n'ai pas eu la chance de parler à quelqu'un de ce projet. Mais je veux définitivement avoir cette conversation."

 

Source: Nintendo Revolution

 

Commenter 3 commentaires

Anonymous
Pour les jeunes qui ont eu le bonheur de ne pas connaitre ça, mario a déjà été adapté en film. Avec de vrais acteurs. Il n'est pas resté dans les anales, loin de là, et ça se comprend en le voyant... :-\
Signaler Citer
Anonymous
Mdr je l'ai vu le film mario, un bonheur cacavisuel xD...quand meme il fesait bien rire!!!
dans l'esnsemble les adaptation Jeux video --> film sont desatreux, il n'y a que mortal kombat et resident evil qui passent a mon gout...
Signaler Citer
megaloute
Erreur de traduction de l'américain vers le français:
"Nous sommes heureux de vous annoncer que grâce aux nouvelles technologies, nous serions intéressés pour pourrir la licence et mettre tout le budget dans 3 pauvres effets spéciaux au détriment du scénario. De toutes façons les gamers sont des vaches à lait et même si notre film est tout miteux, il y aura quand même du monde pour aller le voir alors on rentrera quand même dans nos frais (surtout avec les sorties BR/HD-DVD/DVD/...). De cette manière, les non-gamers ne comprendront rien et vous, gamers passerez une fois de plus pour des abrutis parce que les gens penseront que film = jeu. Cela suggèrera que le jeu est nul et que vous n'avez que des goûts de chiottes à défaut d'avoir un cerveau".

Quand même pas dur les traductions  ;D , bon en même temps, c'est vrai que j'ai fait une fac d'anglais LLCE mais tout de même.

@ Arcan: il n'est pas resté dans les anales, c'est vrai mais il est resté (profondément) coincé dans les annales (avec 2 "n") ;D ;)
Signaler Citer