Actualité iPhone / iPad
adaptateur iphone ipad six en un jtt japonais vignette

Un adaptateur six-en-un pour iPhone et iPad

par
Source: JTT

Le fabricant JTT vient de lancer la commercialisation d'un nouvel adaptateur pour iPhone et iPad.

Les Japonais nous surprendront toujours, et c'est de nouveau le cas grâce au fabricant d'accessoires JTT. Depuis peu, ce dernier vient de commercialiser un nouvel adaptateur pour iDevice.

Un premier, possédant quatre types de fonctions différentes, avait déjà eu beaucoup de succès auprès des consommateurs, c'est maintenant un adaptateur muni de 6 fonctions différentes qui est proposé.

L'adaptateur multifonction HDMI Camera Kit est compatible avec l'iPhone mais également l'iPad. Il est équipé d'une sortie HDMI, pratique pour regarder photos et vidéos sur grand écran et d'une sortie analogique audio-vidéo. Une prise micro-USB, permettant de recharger la batterie ou de synchroniser son terminal par exemple, fait aussi partie des fonctions disponibles.

Ce gadget dispose également d'une prise USB simple et pour récupérer rapidement documents ou photos, deux lecteurs de cartes sont disponibles : un lecteur micro SD et un lecteur SD.

adaptateur-iphone-ipad-six-en-un-jtt-japonais-4

Pour acquérir ce produit, il est possible de se rendre sur le site de JTT ici, et il faudra débourser 5480 yens, soit environ 51€.

Un câble analogique AV ainsi qu'un câble micro USB vers USB sont fournis avec le produit lors de l'achat.

adaptateur-iphone-ipad-six-en-un-jtt-japonais-3adaptateur-iphone-ipad-six-en-un-jtt-japonaisadaptateur-iphone-ipad-six-en-un-jtt-japonais-2

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Shiva73
Tamkim a écrit:Le fabricant JTT vient de lancer la commercialisation d'un nouvel adaptateur pour iPhone et iPad.Lire la news : Un adaptateur six-en-un pour iPhone et iPad


Génial! Simplement. :)
Signaler Citer
kerry
J'ai un doute aussi là dessus!
Mais bon, ça peut être pratique! dommage qu'il faille dépenser plus de 50€ pour un accessoire du genre, alors qu'avec les Galaxy Tab... c'est bien plus simple et moins onéreux. Mais nous n'allons pas polémiquer là-dessus.
Peut-être un jour, si j'en ressent réellement le besoin, je me l'offrirai, c'est toujours rassurant de savoir que ça existe.
Signaler Citer