Actualité Xbox 360
Kinect adapteur2

L'adaptateur de Kinect est disponible à la vente.

par
Source: joystiq

Avec un prix à faire pâlir vos porte-monnaie en prime.

Difficile de dire que Microsoft vend ses accessoires à prix discount, et ce nouvel accessoire ne déroge pas à la règle. Affichant un prix de 34,99 dollars, l'adaptateur Kinect pour ancienne Xbox360 est disponible à la vente séparément.

Bien que celui-ci soit inclus dans le pack avec Kinect seul (cf notre déballage de Kinect), Microsoft a apparemment cédé à l'appel du gain et propose l'adaptateur à un prix indécent. L'objet n'est pas encore disponible en France, mais nul doute que celui-ci arrivera très vite chez nous avec le taux de conversion habituel (1 euro = 1 dollar).

Rappelons également que cet adaptateur n'est requis uniquement que pour les anciennes Xbox360, la Xbox360 S (dite slim) possède un port dédié pour Kinect qui fournit suffisamment d'énergie pour alimenter l'appareil.

Kinect sort demain pour Xbox360, et sera commercialisé avec son adaptateur dans la boîte.

 

Kinect adaptateur

Commenter 17 commentaires

Avatar de l’utilisateur
X-Dren
Ça va, c'est donné !? :rolleyes:

Malheureusement, je pense qu'ils en sont capable.
Et à mon avis dans un futur pas si lointain que ça (faut bien rentabiliser la sortie de cet accessoire inutile seul).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
UnKnOwN
decaton a écrit:Perso je vois pas trop a quoi sa sert de mettre en vente l'adaptateur pour kinect alors qui les fournit.

Ce n'est peut-être qu'une question de temps, ou c'est pour ceux qui achèterons d'occasion.
Signaler Citer
Anonymous
C'est pour ceux qui achètent le pack console S + Kinect et qui veulent pouvoir profiter de l'accessoire sur leur Fat aussi sans devoir en acheter un second.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Aellyx a écrit:ils commencent à m'énerver avec leur politique de s*** fric


En même temps c'est Microsoft, le jour où ils finiront d'arnaquer, c'est le jour ou avec le PDg d'Activision ils joueront aux dame en maison de retraite en essayant d'arnaquer les mamies en faisant des nouvelles versions de chaises roulante rajoutant chaque année un truc tellement minime qu'on se demande pourquoi ça se vend :mrgreen:
Signaler Citer