Actualité PS3
Doom Actu Ciné Head 10032011 01

Actu Ciné - Doom bientôt de retour au cinéma en 3D ?

par
Source: What's Playing

Dans l'espace, personne n'a de BFG pour blaster du streum...

Doom-Actu-Ciné-Image-10032011-01
"Ha ha ! Il est pas beau mon Big Fucking Gun ?"

L'avènement de la 3D dans les jeux vidéo aura été un tremplin indéniable pour les FPS. En sera-til de même pour la 3D stéréoscopique ?

La question est posée suite à une volonté exprimée par Universal Pictures de faire revenir Doom sur grand écran et en version 3D. Même si les recettes du premier film n'ont pas été faramineuses, les récents résultats de G.I. Joe : Le réveil du Cobra avec ses 149 millions de dollars de recettes motivent Universal Pictures pour faire revenir une adaptation du FPS mythique au cinéma.

Visiblement, l'entreprise souhaiterait opérer un reboot sur ce nouveau film histoire de faire comme si la première tentative n'avait jamais existé et donc, pas de soucis à se faire, The Rock pourra retourner jouer à la momie.

Commenter 7 commentaires

shadowshark
Eh bien moi j'avais bien aimé le 1er eh eh eh.
Bien sur ce n'était pas un film mythique mais j'avais bien délirer à l'époque quand je l'avais eu au cinéma, au moment où le film se passe comme durant le FPS.

Bon l'histoire avait pas trop de rapport avec le jeu je l'accorde mais ça détendait bien. ^_^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
gafga
Petite erreur sur la news , quand the rock fait du cinema on doit l'appellé par son vrai nom "Dwayne Johnson" car the rock c'est son nom quand il catch ( dailleur the rock sera le guest host du prochain wrestlemania 27 )

voila
Signaler Citer
solidsnake74
hahahahah *cri de la mort du space marine*

Je ne l'espère pas car le film fut vraiment passable le meilleur moment fut je trouve la vue à la 1ère personne dans le film tient pourquoi on a jamais fait ça dans un film des fois ça pourrait être original (je parle pas de films à caméras amateurs) :-\
Signaler Citer