Actualité Xbox 360
wipeout season 2

Activision proposera un jeu basé sur l'émission "Wipeout"

par
Source: CVG

Basé sur l'émission qui fait sensation, Wipeout fera une halte sur Xbox 360.

Wipeout-Jill-Wagner

N'ayant absolument rien à voir avec la licence de courses futuristes, Wipeout est un jeu télévisé américain populaire de la chaîne ABC. Le principe du jeu est simple, il s'agit d'une course d'obstacles géante avec 24 participants. Un peu à la manière d'Intervilles, les participants doivent escalader divers obstacles aux dimensions improbables pour gagner 50 000 dollars.

Le jeu télévisé aura son adaptation Kinect, qui sera éditée par Activision. Les fameuses " Big Balls " (voir image du dessus) seront même de la partie. Cette fois-ci, au lieu de vous moquer des infortunés qui dégringolent des parcours d'obstacle, vous pourrez avoir l'air idiot à leur place. " Tout le monde qui regarde l'émission espère être à la place des participants et maintenant, leur chance est arrivée ! " déclare David Oxford, responsable de l'édition chez Activision.

Il faudra donc attendre l'été pour pouvoir gesticuler dans son salon avec Wipeout avec Kinect, sur Xbox 360.

wipeout15

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Une futur daube .. De là à avoir l'air con comme wipeout y a une marge .. Où alors il vont nous sortir un gadget qui nous fou de gros pain dans la trombine :lol: Qui vont péter rapidement cela dit au passage :roll:
Signaler Citer
Anonymous
goldfinger78800 a écrit:ca existe déjà ca s'appelle doristos crash course :tongue:

J'allas dire pareil. Au fait l'émission a existé en Belgique sous le nom Total Wipeout.
Signaler Citer
Master22213
Doritos Crash course et la course à obstacle dans KinectAdventure également.

Amusant, mais très vite lassant. Je pense que Activision se plante totalement en utilisant le concept de cette émission.
Signaler Citer