Actualité Xbox 360
call of duty logo

Activision enregistre des sites pour des prochains Call of Duty

par
Source: VG247.com

Activision, éditeur de jeu vidéo a enregistré plusieurs noms de domaines pour les prochains Call of Duty, comprenant tous le mot Warfare.

Après un très grand succès  sur Modern Warfare 2, Activision revient à la guerre d'antan avec Call of  Duty: Black Ops. Mais une grande question se pose... Va-t-il y avoir un prochain Modern Warfare ? Pour rappel les personnes qui écrivaient les scénarios ont été renvoyées, et quelques développeurs sont eux partis pour rejoindre les scénaristes. Il semblerait que oui, mais non sous le nom de Modern Warfare. En effet, Activision a déposé 4 noms de domaines pour de potentiels prochains jeux. Les sites contiennent tous le mot Warfare. Sans plus attendre, en voici la liste :

  • Call of Duty: Future Warfare
  • Call of Duty: Advanced Warfare
  • Call of Duty: Secret Warfare
  • Call of Duty: Space Warfare

call-of-duty-modern-warfare-2-20090326051750466

Il faudrait donc croire qu'Activision prépare 4 jeux. A moins que cela ne soit que des titres non-définitifs pour un seul et même jeu. Tout d'abord, regardons de plus près le titre Call of  Duty: Future Warfare, ou Guerre Future : ce titre nous plongera peut-être dans un jeu à la Ghost Recon: Future Soldier. Puis Advanced Warfare, ou Guerre Avancé, nous renvoi sur l'idée Future Warfare : des armes plus puissantes ou quelque chose de ce genre ? Et Call of Duty: Secret Warfare : une guerre secrète ? Peut- être qu'Activision va créer sa propre guerre qui n'a pas eu lieu ? Et pour finir Call of  Duty: Space Warfare, ou Guerre Spatiale, nous donnera peut être un jeu sur fond de Star Wars ?

Call_of_Duty_Logo

Mais ce n'est pas tout, certaines personnes travaillant actuellement pour Activsion ont déclaré que le studio serait à la recherche de personnes pour travailler sur leurs jeux. Soit-disant qu'il s'agirait du prochain Modern Warfare 3, sans l'être vraiment.

Patientons donc le temps d'avoir quelques informations de plus de la part d'Activision.

Commenter 9 commentaires

marcel02012
c interressant peut etre qu'il y a un rapport avec le contrat qu'activision a signer avec bungie
on aura peut etre un melange halo/call of :huh:
je sais pas ce que ça va donner mais bon
''wait and see'' comme on dit
Signaler Citer
321iom
Non content de nous faire payer seulement une fois par an (et une ou deux fois par trimestre pour un pack de maps) ils vont peut être tenter de nous faire 4jeux d'un coup, chaque jeu composé deux deux missions de 20minutes et de deux maps en ligne, et en payant les 4jeux on aurait le droit d'avoir les premier pack de map au prix fort un jour avant les autres, ça pourrait être génial youpi \o/
Signaler Citer
Anonymous
Vous savez quoi j'ai même plus envie d'acheter un Call of Duty je crois que je vais retourner sur Medal of Honor x)

Dy0o a écrit:(...)
• Call of Duty : Warfare va a la mer
• Call of Duty : Warfare apprend à cuisiner
• Call of Duty : Le retour


Excellent :lol:
Signaler Citer