Actualité PS3
James Bond 007 Blood Stone head 11

Activision confirme la sortie d'un nouveau James Bond pour cette année

par
Source: VG247

Ou comment sucer une licence jusqu'à la moelle.

Le dernier titre de l'agent British ne nous avait pas laissé un souvenir impérissable. Qui plus est, il a coûté à Bizarre Creations la fermeture du studio. Alors autant dire qu'il est aujourd'hui préférable de tourner la page.

Activision n'a cependant pas dit son dernier mot et compte bien continuer d'utiliser, peut-être à outrance, la licence James Bond, et confirme aujourd'hui qu'une nouveau titre basé sur 007 verrait le jour dans le courant de cette année, à travers les paroles d'Eric Hirshberg, CEO d'Activision Publishing : « Nous planifions de sortir des jeux basés sur les franchises X-Men, Spider-Man, James Bond et le phénomène Bakugan, ainsi que la dernière version de la licence de chasse Cabela, que nous améliorerons cette année en incluant de nouveaux périphériques et une expérience Kinect incroyable ».

Ce nouvel opus de la saga James Bond est développé par Raven Software, généralement réputé pour sortir plus de mauvais que de bons jeux.

James-Bond-007-Blood-Stone_1
James Bond: Blood Stone a coûté, avec Blur, la fermeture du studio Bizarre Creations

Commenter 4 commentaires

shuyinz
J'ai beaucoup apprécié Blood Stone moi, un système proche (pas équivalent mais proche) d'un Uncharted.

Si ce prochain 007 garde cette approche, je serais prêt a me lacheter :)
Signaler Citer
Anonymous
Ce nouvel opus de la saga James Bond est développé par Raven Software, généralement réputé pour sortir plus de mauvais que de bons jeux.


J'aurais plutôt dit qu'il sont réputé pour sortir des jeux sympa mais pas non plus des hits incontournable. (Singularity,Soldier Of Fortune,quake 4, X-Men Origins : Wolverine ,etc...)

Vu le passif du studio, je mise sur un retour au fps pour la licence.
Signaler Citer