Actualité PS3
Action RPG Square Enix Head 051211 01

L'Action-RPG mystère de Square Enix revient en artworks

par
Source: Gematsu

Nous ne sommes pas prêts de connaître son nom, mais au moins, nous saurons à quoi il ressemble.

Pris en charge par le 1st Production Department de Square Enix qui est habituellement en charge des Final Fantasy et Kingdom Hearts, ce nouveau titre orienté Action-RPG à destination de la PS3 et de la PSVita continue de faire parler de lui au travers d'artworks distillés au compte-gouttes.

Après avoir été repéré sur un premier artwork mettant en scène une image prédominée par le rouge, avec un homme en costume inspiré, semble-t-il, par le folklore latino avant d'être ré-évoqué dans plusieurs offres d'emploi ; l'Action-RPG mystère de Square Enix a été aperçu dans les colonnes du Famitsu de la semaine dernière. Dans ces nouveaux visuels de ce titre qui fait entrer le web en ébullition, nous pouvons y discerner des illustrations de personnages qui tranchent quelque peu avec la première que nous avons découverte la semaine dernière, puisque nous avons droit à un portrait d'aristocrate comme nous en avons déjà vu des dizaines, d'un personnage tout de cuir vêtu mais disposant d'un étrange armement à la place du bras gauche, et d'une femme en robe blanche mais au regard déterminé. Avec ces portraits, nous redécouvrons une illustration plus précise du donjon menaçant qui surplombe ce qui semble être un petit village, et pour finir, le magazine nous permet d'observer un artwork qui devrait donner le ton de ce jeu à venir. Dans cette image, nous pouvons y voir un personnage qui ressemble à celui qui est illustré dans un des portraits (celui avec le dispositif bizarre) qui fait face à trois ombres qui n'ont pas vraiment l'air amicales, le tout enrôbé dans une ambiance remplie d'émanations de fumées blanches et rouges.

Square Enix s'engouffrerait-il dans la mode de la chasse aux vampires ?

Action-RPG-Square-Enix-Image-051211-01

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Bobnaxx59
Squarealex2 a écrit:
guillaume62223 a écrit:un nouveau hit ca ferait plaisir!!!
en tout cas a voir l'univers a l'air tres sombre contrairement aux final fantasy, ca serai pas mal!!



Faudrait qu'on arrète d'assimiler que Square Enix = à Final Fantasy.

Aujourd'hui c'est une grosse filiale en tant que développeur, éditeur et distributeur.

Oui mais c'est comme sa ! et sa restera comme sa
comme ont dit "on ce débarrasse pas d'une étiquette" ;D
Signaler Citer
Radiel
Moi c'est plutôt les deux premières lignes de l'article qui me gêne.

Pris en charge par le 1st Production Department de Square Enix qui est
habituellement en charge des Final Fantasy et Kingdom Hearts


Déjà versus on attend encore... A quand un KH 3 sur ps3. KH sur console de salon était pas censé être une trilogie axé sur Xéhanort avant d'enchainer?
Signaler Citer