Actualité
psvita ps4 ps+

Achetez une PSVita, recevez un mois de PS+ et tentez de remporter une PlayStation 4 !

par
Source: PS Blog France

Mais il y a un mais...

Sony Computer Entertainment Europe vient de mettre en place une nouvelle promotion pour la PlayStation Vita. Les joueurs qui feront l'acquisition de la console et qui se connecteront au Sony Entertainment Network avant le 31 décembre 2013 recevront un code leur donnant droit à un mois d'abonnement au PlayStation Plus. Si jamais le joueur en question avait déjà un compte et était déjà abonné, son abonnement sera crédité automatiquement d'un mois supplémentaire.

Cette promotion ne vient pas seule : en plus d'un mois d'abonnement offert, les joueurs recevront un deuxième e-mail contenant les instructions à suivre pour participer à un concours qui leur permettra peut-être de repartir avec une PlayStation 4. Elle n'est pas belle la vie ?

En fait, pas pour tout le monde : la promotion n'est pas disponible dans tous les pays européens, notamment en France : les joueurs français ne pourront donc pas en profiter, pas plus que du concours. Si les Belges pourront tenter leur chance de remporter une PS4 et souscrire à un mois d'abonnement, les Suisses devront quant à eux se contenter uniquement du PlayStation Plus...

Voici les pays pouvant profiter du mois d'abonnement offert : Autriche, Australie, Belgique, République tchèque, Danemark, Finlande, Allemagne, Inde, Irlande, Koweït, Luxembourg, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pologne, Portugal, Qatar, Russie, Arabie Saoudite, Afrique du Sud, Espagne, Suède, Suisse, Émirats Arabes Unis et Royaume-Uni.

Quant aux pays pouvant participer au concours, les voici : Autriche, Belgique, République Tchèque, Danemark, Finlande, Allemagne, Irlande, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Russie, Espagne, Suède et Royaume-Uni. Australie et Nouvelle-Zélande.

psvita ps4 ps+

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Pierre W.
0sasukesharingan0 : étant belge, je peux dire que tu te trompes. Un bel exemple est la difficulté monstre que j'aie eu à trouver un endroit pour tester la PS4... Que j'ai finalement testée en France, dans un Auchan, sur un jeu qui ne m'intéresse pas forcément, à savoir Contrast...

Vous ne manquez pas de gros salons dédiés aux jeux vidéo (Toulouse Game Show, Paris GamesWeek par exemple) alors que nous nous devons nous contenter de conventions japonaises telles que la Japan Expo Belge (et encore, cette année il n'y avait aucun jeu en preview, que des titres déjà sortis... Sans déconner, même si je ne suis pas fan, il n'y avait même pas Call of Duty alors qu'on était à une ou deux semaines de sa sortie... Les seules jeux à venir qui étaient testables c'était sur WiiU car Nintendo était partenaire de l'évènement...) et la Made in Asia (déjà plus de jeux en preview, mais rien de transcendant). (Je ne critique pas ces salons en général, juste que pour le côté jeu vidéo on est assez mal loti).

Quant aux concours, bah pareil : hormis celui-là et celui sur les niveaux de LBP inspirés de Tearaway, on est rarement favorisé. Beaucoup de concours français sont d'ailleurs réservés à la France (logique, mais heureusement ce n'est pas le cas sur GamerGen ^^)

Ah et j'oubliais, on aura pas la Xbox One avant 2014...

Fin bref, la France, au niveau jeu vidéo, n'est pas du tout défavorisée...
Signaler Citer