Actualité Android
Vignette Icone Head Acer Liquid Ferrari 15112010

Acer et Ferrari s'associent de nouveau dans la création d'un smartphone

par
Source: Reuters

Acer et Ferrari ont présenté un nouveau modèle commun de téléphone tournant sous Android.

Acer veut aussi sa part du gâteau et compte bien mettre toutes les chance de son côté pour s'imposer sur le marché des smartphones. C'est pourquoi la société taïwanaise dévoile aujourd'hui son nouveau partenariat avec Ferrari dans la construction d'un smartphone à l'effigie de la marque de voiture.

Images-Screenshots-Captures-Acer-Liquid-Ferrari-15112010


Ce téléphone de la lignée Acer Liquid sera produit en édition limitée à 200 000 exemplaires et proposera, en plus de son design particulier, des contenus spéciaux Ferrari.

L'édition Ferrari viendra aider Acer à se faire une place sur le marché Android, pour le moins encombré actuellement. […] L'arrivée d'Acer sur le marché des ordinateurs a eu un effet dévastateur et la société a pour le moins été un sérieux concurrent pour Dell et HP. Le caractère bon marché des produits Acer font de son entrée sur le marché des téléphones portables un évènement à suivre de près, a déclaré Ben Wood, directeur de CSS Insight.

Il est vrai qu'à l'heure actuelle, Acer n'est pas au mieux sur le marché du smartphone et la firme espère bien atteindre les 7% de part de marché dans le domaine d'ici trois à cinq ans. Aucun prix et aucune date n'ont été communiqués concernant l'édition Ferrari mais nul doute qu'il faudra débourser une sacré somme pour en être l'heureux propriétaire.

Images-Screenshots-Captures-Acer-Liquid-Ferrari-15112010-02

Commenter 2 commentaires

darksteir
ElPresidenteMiKo a écrit:Messieurs Acer pour vendre un peu plus vos smartphones changer déjà la police d ecriture ACER en plus sport mechanique!


c'est un peu dure quand ces leur logo aussi, c'est leur marque de commerce
Signaler Citer