Actualité PS3
Ace Combat Infinity head

Ace Combat Infinity : vers l'infini et l'exclusivité PS3

par

Une annonce qui ne manque pas d'air.

Namco Bandai nous l'avait teasé, un dépôt de nom l'avait fait fuiter, Ace Combat Infinity devient aujourd'hui réalité. L'éditeur vient de confirmer l'existence du projet avec une vidéo teaser, qui ne nous en apprend pas vraiment plus sur le contenu de cette itération. En revanche, nous savons maintenant qu'elle sera totalement exclusive à la PS3, une surprise à la vue d'une série qui avait eu plus tendance à se rapprocher de la Xbox 360 que de la console de Sony.

Pour le reste, il faudra se contenter des images subliminales de la séquence, qui semblent pointer vers une guerre débutant aux États-Unis pour se propager dans le monde entier, en 2019, avec quelques gros cratères à l'appel. Rendez-vous prochainement pour en savoir plus.

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
iradier26
Une mauvaise idée a mon avis... le jeux n est pas t'en vendu que sa donc le sortir sur une unique console... quoi qu il en soit j ai détesté le dernier opus qui a mon sens n avais rien de bien des graphisme au gameplay mais surtout le gameplay... ace combat 6 reste mon préféré ( avec le premier du nom).
Signaler Citer
Ace131
C'est une super bonne nouvelle ça !!
j'aimerais de meilleures graphismes avec un gameplay plus proche de "the belkan war..."
un retour au pilotage pur et non une gestion "arcade" des avions !!
j'espère qu'il se vendra bien, mais la sortir mono-plateforme y mettra certainement un frein... dommage !
Signaler Citer