Actualité PS4
Ace Combat Infinity 12.11.2013 (6)

Ace Combat 7 : une révélation à la PlayStation Experience fuite avant l'heure

par
Source: DualShockers

La série Ace Combat est loin d'en avoir fini avec nous, et devrait refaire parler d'elle dès la semaine prochaine.

Encore aperçue en Occident avec un nouveau jeu 3DS au début d'année, la franchise Ace Combat continue de squatter nos différentes consoles.

Ace Combat Infinity 12 07 2014 screenshot (7)

Le fait le plus marquant de la pérennité de la série est assurément le succès d'Ace Combat Infinity, le free-to-play sur PS3 qui continue de séduire toute une communauté. Celui-ci vient d'ailleurs être mis à jour au Japon, et des joueurs curieux ont découvert des informations intéressantes dans les données du patch.

Celui-ci comporte en effet des lignes en plusieurs langues indiquant "Obtenez des emblèmes de ACE COMBAT 7", ainsi qu'un paragraphe en langue originale revenant sur la révélation par une bande-annonce d'un Ace Combat 7 lors de la PlayStation Experience 2015. Problème, l'évènement a lieu la semaine prochaine, avec une conférence le 4 décembre. Nous avons vraisemblablement devant nous une belle fuite dans les règles de l'art, qui indique tout bonnement qu'un Ace Combat 7, probablement prévu (en exclusivité ?) sur PS4, sera dévoilé d'ici quelques jours en vidéo. Voilà, maintenant il ne reste plus qu'à patienter pour la confirmation.

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
eikichi_onizuka
Mykkoo a écrit:J'ai préféré les opus PS1 et PS2, si cette rumeur devient réalité, j'aimerais que ce nouvel Ace Combat s'en rapproche :)


Je me suis fait la même réflexion, grand fan surtout des trois premiers épisodes sortie sur PS One ,j'ai depuis été un peu déçu de ne pas retrouver ce fun et ces musiques d'antan , la version free To play non merci le côté gratuit et payé ensuite pour obtenir du carburant je n'ai pas du tout adhérer :(
Donc j'espère un retour aux sources avec ce 7e opus, j'ai de l'espoir le 7 c'est mon chiffre porte bonheur :D
Signaler Citer