Actualité iPhone / iPad
Phoenix Wright Ace Attorney Dual Destinies capture iOS 3

Ace Attorney: Dual Destinies - Le titre confirmé sur iOS pour l'Occident

par
Source: Siliconera

Et un jour après la sortie japonaise, qui plus est.

Après sa sortie (hier) sur l'appstore japonais, Phoenix Wright: Ace Attorney - Dual Destinies arrivera bien sur les plateformes de téléchargement en Occident, toujours sur iOS. C'est via un post sur le blog officiel de Capcom qu'un community manager de la firme a annoncé la bonne nouvelle. Bien que celui-ci se refuse à donner une date de sortie, le portage iOS du jeu 3DS arriverait "très bientôt" à destination des appstores européens et nord-américains.

À noter que Phoenix Wright: Ace Attorney - Dual Destinies est en HD (720p) sur iOS, contrairement à la version 3DS. Si vous disposez d'un téléphone ou périphérique compatible, il s'agit de la version avec l'ascendant technique. Pour se faire une idée de ce que vaut le jeu d'origine (3DS), vous pouvez retrouver notre avis ici.

Phoenix Wright Ace Attorney Dual Destinies capture iOS 2 Phoenix Wright Ace Attorney Dual Destinies capture iOS 1 Phoenix Wright Ace Attorney Dual Destinies capture iOS 4

Phoenix Wright Ace Attorney Dual Destinies capture iOS 7 Phoenix Wright Ace Attorney Dual Destinies capture iOS 5 Phoenix Wright Ace Attorney Dual Destinies capture iOS 7 (2)

Phoenix Wright Ace Attorney Dual Destinies capture iOS 3

Mots-clés

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Minarulother
je suis dégouté.
Dire que j'ai fait Phoénix : ace attorney , Justice for all , trials tribulation.
celui là sur 3ds est en français ? Parce que je me rappelle que selon les news le jeu était en Anglais seulement. :evil:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Yannis Batistuta
Minatolother a écrit:Ah bin bravo Capcom ! Je suis un fan de cette série mais le faire en Anglais gacherait l'immersion même si je maitrise la langue.
Capcom me déçoit tellement.


Je confirme, étant un grand fan de la série depuis le premier épisode, ce dernier épisode est juste un chef d’œuvre, mais le fait que le jeu ne soit pas en français m'a totalement refroidi je n'ai même pas dépassé la deuxième enquête tellement j'étais dégouté :cry:
Signaler Citer