Actualité 2DS / 3DS
Ace Attorney 5 vignette Ace Attorney 5 4

Ace Attorney 5 : une abondance d'informations sur Kizuki et Apollo

par
Source: Siliconera

Découvrez-en plus sur la nouvelle assistante de Phoenix Wright.

Si nous ne nous connaissons pas la date de sortie d'Ace Attorney 5, cela n'a pas empêché Capcom de révéler aujourd'hui bon nombre d'informations concernant son futur hit ; notamment sur Kizuki Kokone, la nouvelle assistante de Phoenix Wright, et Apollo Justice, protagoniste du quatrième volet de la saga. Nous en apprenons plus sur les pouvoirs de cette jeune nouvelle protagoniste qui rêve de devenir avocate. Outre le fait qu'elle apportera un certain confort pendant les séances de témoignages, nous apprenons également que la 3D aura un certain intérêt dans la recherche d'indices et que la puissance de la console sera utilisée à bon escient pour permettre d'afficher des graphismes tout en 3D, quand les volets DS étaient en 2D.

Commençons tout d'abbord par Kizuki Kokone. C'est une nouvelle recrue de la Wright Anything Agency qui a étudié le droit aux États-Unis. Elle est émotive, déteste perdre et est capable de lire les émotions des témoins grâce au "Heart's Testimony" (cœur du témoignage en français NDLR). Le fait qu'elle soit émotive peut constituer une faiblesse puisqu'elle a tendance à être téméraire lorsque la situation s'envenime. Elle veut devenir avocate. Sa capacité s'appelle "Heart Scope" (la portée du cour en français NDLR). L'utiliser lui permet d'écouter le cœur des témoins et savoir si leurs déclarations sont vraies ou fausses. Pour cela, elle utilise un écran qui lui permet de surveiller également le rythme cardiaque de l'intéressé. Utiliser Heart Score ne sera pas évident, puisque des bruits se mêleront aux témoignages, vous empêchant d'écouter convenablement.

Ace Attorney 5 20130315_235056_thumbAce Attorney 5 20130316_001955_thumb

Bien entendu, vos compétences joueront un rôle afin de pouvoir démêler le vrai du faux. Ainsi, vous pourrez voir sur l'écran un mélange de témoignages et d'émotions. 4 visages apparaîtront, représentant chacun une émotion différente. Ils vous permettront de comprendre la présence de contradictions dans les témoignages entendus. Vous devrez ainsi surveiller si les émotions de la personne interrogée évoluent. Une fois cette étape réussie, vous aurez obtenu un nouveau fait pour l'affaire en cours.

Concernant Apollo Justice, malheureusement, nous n'apprenons pas grand-chose au sujet de l'avocat du jeu précédent. Le site de Capcom note le fait qu'il a l'œil droit et les deux bras bandés pour une raison inconnue. De plus, sa veste bleue est aussi étrangère à ses fans, qu'est-ce que cela signifie ? Le développeur nous indique ensuite plusieurs informations génériques intéressantes. En premier lieu, sachez que les personnages, les décors et les enquêtes seront en 3D, une première pour la série. Cela permettra également de mieux voir les indices surtout dans des salles remplies d'indices potentiels où il faudra détecter des choses qui sortent de l'ordinaire. Bien entendu, le site regorge d'images pour illustrer ces nombreuses indications, profitez-en.

Ace Attorney 5 20130315_235601_thumbAce Attorney 5 20130316_002401_thumb

Ace Attorney 5 20130316_002551_thumbAce Attorney 5 20130316_003236_thumb

Ace Attorney 5 ace_attorney_5-2Ace Attorney 5 ace_attorney_5-3Ace Attorney 5 ace_attorney_5-6Ace Attorney 5 ace_attorney_5-4Ace Attorney 5 ace_attorney_5-5Ace Attorney 5 ace_attorney_5-7Ace Attorney 5 ace_attorney_5-8

Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !