Actualité 2DS / 3DS
Phoenix Wright Ace Attorney

Ace Attorney 123: Wright Selection - Une compilation de la trilogie originale en route sur 3DS

par
Source: Siliconera

Trois histoires complètes pour le prix d'une.

Ace Attorney 5 est disponible depuis l'été dernier au Japon, et l'automne chez nous, mais Capcom embraye déjà avec un nouveau projet aux couleurs de la série de jeux d'avocats. Rien d'inédit en revanche, car il s'agira d'un "simple" portage de la trilogie originale sur Nintendo 3DS, sous le nom d'Ace Attorney 123: Wright Selection. La compilation regroupera donc Ace Attorney, Justice for All et Trials and Tribulations ; titre d'abord sorti sur GBA puis porté sur DS ; et sortira le 17 avril 2014 sur l'Archipel.

L'information a été révélée par Famitsu, qui confirme aussi que le jeu sera compatible avec l'effet 3D, bien qu'il ne devrait pas y avoir de lifting graphique. La version nippone aura étonnamment droit à une option pour activer le doublage anglais. Côté commercialisation, une édition limitée comprendra un drama CD, tandis que les premières copies renfermeront un code pour une "illustration de fond et une musique réarrangée inédites".

phoenix_wright_ace_attorney_trials_and_tribulations_4
Image de Trials and Tribulations sur Nintendo DS.

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Ichimaru777
Déjà fini les 3, mais je les reprendrai avec plaisir si et seulement si la compil sort en boite et avec la trad chez nous, histoire de faire comprendre à ces *** de Capcom que la série mérite mieux que du démat trad qu'en anglais.
Signaler Citer