Actualité iPhone / iPad
accessoire

[ACCESSOIRES] Pong, la coque iPhone qui réduit les radations !

par

Vous êtes inquiets face à ces problèmes de radiations ? La coque "Pong" est là pour vous aider !

News rédigée par Amir-95 et corrigée par ;Aerith.



Souvenez-vous, nous en avions déjà parlé ICI. Pour ceux qui seraient inquiets à propos des radiations (ou ondes radio) émises par l'iPhone, vis-à-vis de leur santé, alors voici un petit accessoire qui pourrait vous permettre de dormir sur vos deux oreilles.

Ce fameux accessoire s'appelle Pong ! Il permettrait donc de réduire les radiations émises par l'iPhone.

Le concept :

Un téléphone mobile émet des rayonnements dans toutes les directions. Ce qui provoque donc une direction à la fois sur votre tête et à l'extérieur. Le but de Pong serait d'attirer l'énergie grâce à un module et ensuite, de la dévier. Une fois redirigées, les radiations nocives se dissipent plus rapidement et ne posent pas de menace pour vous ou votre entourage.

De plus, le fabricant promettrait une réduction des ondes de 60%, sans conséquence pour la qualité du signal.








Pong for iPhone est disponible sur le store de TrendHunter au prix de $60. Pour les personnes au porte-feuille léger, sachez toutefois que l'iPhone 3G n'émet que 0,24 à 1,39 W/Kg, et l'iPhone 3GS seulement 0,52 à 1,19 W/Kg, ce qui est assez satisfaisant.


Source : Trendhunter

Commenter 14 commentaires

paulemileb
le truc c'est juste que pour nous les hommes faut pas trop laisser nos portables allumés dans nos pochsmes car sinon ca endommage nos bijoux de famille donc cela peut etre utile( et près du coeur les telephones portables peuvent cree des problemes cariaques) voila petite parenthese santé
Signaler Citer
TheMartian
Les ondes ne s'arrêtent pas aux cacahuètes et au palpitant, ça va aux ovaires, au foie, aux reins, au cerveau et aux autres. De toute façon on s'en prend plein la gueule toute la journée via les micro-ondes, les antennes-relais, la clim et les satellites, donc on est foutus, alors autant le mettre dans la poche, c'est plus pratique.
Signaler Citer
paulemileb
Magy a écrit:Ca serait con d'avoir un cancer des testicules parce qu'on garde le téléphone dans la poche à longueur de journée :(

et pourtant cela est deja ariver et c'est prouver scientifiquement que si le portable reste tout le temps allume dans la poche tout les jours il y a risque de cancer des cacahuetes.... comme c'est dit dans la pub menen pour nous les hommes... :/
Signaler Citer
Anonymous
paulemileb a écrit:le truc c'est juste que pour nous les hommes faut pas trop laisser nos portables allumés dans nos pochsmes car sinon ca endommage nos bijoux de famille donc cela peut etre utile( et près du coeur les telephones portables peuvent cree des problemes cariaques) voila petite parenthese santé

pas que pour les garcons, les filles et leur ovule, le cancer du seins, du coeur...bref,



Je trouve cette idée, vraiment bien, moi qui me focalise sur les ondes... mais je n'ai que le 3g.


(les pirs ondes sont quand on dors, donc pensser a activer le mode avion de votre Iphone/telephone, la nuit ;), serieusement!

Meme si les problemes commencent a appairaitre qu'aux bout de 10 ans avec un mobile en permanance sur vous...(tout mobiles deconseillé au moins de 15 ans).
Signaler Citer