Actualité iPhone / iPad
accessoire

[ACCESSOIRES] Des coques iPod écolo !

par

Protéger son iPod tout en protégeant la planète, c'est ce que proposerait Marware, un fabricant de protections iPod & iPod Touch.

News rédigée par Amir-95 et corrigée par Valendra & mayekhi. Merci aussi à MaRv3D.



En effet, des coques écolo, c'est ce qu'affirmerait vendre cette entreprise : Marware est un fabricant de protections pour iPod qui produit, depuis plus de 15 ans, des accessoires pour le marché Apple. Elle utilise de plus de moyens écologiques pour créer ses produits.

C'est donc aujourd'hui qu'iPhoneGen a décidé de vous montrer deux des nouveaux produits que cette entreprise nous a pondus.

Eco Sleeve :

C'est une housse pour iPod 5G, fabriquée à partir de coton tissé, qui serait "douce" au toucher. L'accès aux fonctions de l'iPod nano 5G est possible et les connectiques sont protégées de la poussière.




Prix : 19,99€


Sport grip Pro :

Fabriqué en silicone transparent de haute qualité, le Sport Grip entoure votre iPod nano 5G de toutes parts pour une protection parfaite contre les chocs et les petits tracas du quotidien.





Prix : 29,99€:

Pour avoir un aperçu complet des coques disponibles, rendez-vous ICI pour en savoir plus.


Source : [url]Marware[/url]

Commenter 5 commentaires

Anonymous
LA coton, est peut-etre écolo, et petaite que la housse, ne pollu pas, si elle reste par terre, (meme si on y croit pas)

mais j'aimerais bien connaitre la maniere de fabrication, car ca m'étonnerais que celle-ci, le soit, écolo.. !
Signaler Citer
rockwar
Paul a écrit:LA coton, est peut-etre écolo, et petaite que la housse, ne pollu pas, si elle reste par terre, (meme si on y croit pas)

mais j'aimerais bien connaitre la maniere de fabrication, car ca m'étonnerais que celle-ci, le soit, écolo.. !

Bravo +1 c'est exctactement sa !!!! Les materiaux sont biodégradable et tutti cuanti mais c'est surment fabriquer dans un pays à main d'euvre peu cher( Chine,Vietnam etc ...) qui ne se gene pas pour polluer la Planete ^^ Mais bon je ne suis pas écolo ... ^^
Signaler Citer