Actualité iPhone / iPad
accessoire

[ACCESSOIRE] Sony se lance dans les accessoires iPhone

par

Après l'iPod, Sony se lance dans le haut parleur iPhone.



Référencé dans la boutique Apple sous l'indispensable logo "made for iPod", le radio-réveil haut parleur ICF-C1iP de Sony évolue et passe en version C1iPMK2 lui ajoutant le compatibilité iPhone, tout en gardant les compatibilités avec le reste des gammes iPod, y compris le Shuffle ou d'autres marques de MP3 via la prise jack.

Une fois l'iPhone posé dans le socle spécifique, il se met en charge. Une télécommande fourni permet de contrôler la lecture audio.

La particularité de ce modèle est sa fonction réveil matin qui permet de s'éveiller soit avec un buzzer, soit avec la radio, soit avec les musiques stockées sur l'iPhone. L'heure d'été s'ajuste automatiquement.

Pour rappel, les logos "Made for iPod" et "Made for iPhone" ont des différences techniques. En effet qui n'a jamais approché un téléphone d'un haut parleur et entendu des vibrations désagréables sortir du haut parleur ? Pour palier à cela il suffirait de passer l'iPhone en mode avion avant de le brancher sur le socle, mais on perdrait alors la fonction téléphonie. Pour palier ce problème, il faut en fait renforcer le blindage des câcles qui acheminent le son et les rendre ainsi imperméables aux perturbations d'ondes GSM, d'où la dénomination "Made for iPhone".

Le C1iPMK2 sera proposé en mai sur l'Apple Store au prix de 100$, il arrivera en Europe quelques temps après.





Source : iphonealley
Mots-clés

Commenter 8 commentaires

Anonymous
oué c'est vrai que enfaite en regardent bien l'espece de réveille et tout les boutons chlou au dessu... le machin il est moisit...non je decone.. mais c'est vraix que ce n'est pas vraiment térible...

Will a écrit:ouais c'est vrai il est super.

chacun ses gout ma poule... :D

ils auraient au moins pu faire des touche tactil...
Signaler Citer