Actualité iPhone / iPad
accessoire

[ACCESSOIRE] Power Pack : une batterie solaire pour iPhone

par

Un nouveau chargeur solaire est disponible pour les iPhone 3GS, 3G et de première génération !

News rédigée par darkevin et corrigée par Rob.





SOLAR Power Pack pour iPhone 3GS, 3G et classique est un nouveau chargeur solaire proposé par USBfever. L'accessoire peut être utilisé comme une batterie supplémentaire (2100 mAh) ou tout simplement, pour recharger la batterie interne de l'iPhone. Le panneau solaire sur le dos vous permet de stocker et de conserver l'énergie et de l'utiliser uniquement lorsque vous connectez l'iPhone au Power Pack.





Avec cet accessoire, vous pourrez profiter de vos films, de vos musiques et de vos appels téléphoniques ainsi que du surf sur Safari sans devoir vous soucier du niveau de charge de la batterie.
Ce bloc d'alimentation peut également charger d'autres périphériques alimentés par USB. Toutes les spécifications sont indiquées sur le site du constructeur.
L'accessoire coûte environ 40 € frais de port inclus, vous pouvez l'acheter en cliquant ici.


Source : USBfever

Commenter 13 commentaires

Omegakill
Existe-il la même chose pour ipod touch 3G?Ca m'interreserais beaucoup si c'est le cas car j'en ai marre d'avoir toujours ma batterie à 10% à la sortie car pour les jeux après..En plus avec le jailbreak tehered....Et comme il faut très souvent soleil là ou j'habite.
Signaler Citer
Siphnos
Heuu ouai perso je trouve pas ça très malin et très intuitif, le capteur solaire est bien + efficace si il est pointé vers le soleil hors là il est placé contre la coque de l'iphone...donc à moins de passer pour un gogole et d'utiliser son iphone les bras en l'air...c'est pas très malin !
De plus, faudrait poser l'iphone sur l'écran pour le recharger...l'écran, c'est fragile, pas envie de l'abimer..
Enfin bon, je préfère un chargeur solaire à cette coque..
Signaler Citer
Anonymous
Siphnos a écrit:Heuu ouai perso je trouve pas ça très malin et très intuitif, le capteur solaire est bien + efficace si il est pointé vers le soleil hors là il est placé contre la coque de l'iphone...donc à moins de passer pour un gogole et d'utiliser son iphone les bras en l'air...c'est pas très malin !
De plus, faudrait poser l'iphone sur l'écran pour le recharger...l'écran, c'est fragile, pas envie de l'abimer..
Enfin bon, je préfère un chargeur solaire à cette coque..

C'est un accessoire plutôt utile mais comme tu le dit les panneaux photovoltaïques sont sensés être en direction de la lumière, c'est à dire vers le haut or en utilisation normale c'est vers le bas qu'ils seront dirigés, pas encore au point mais déjà dans le bon sens, à améliorer...
Signaler Citer
nat-1050
Omegakill a écrit:Existe-il la même chose pour ipod touch 3G?Ca m'interreserais beaucoup si c'est le cas car j'en ai marre d'avoir toujours ma batterie à 10% à la sortie car pour les jeux après..En plus avec le jailbreak tehered....Et comme il faut très souvent soleil là ou j'habite.

Normalement c'est aussi valable pour toute les sortes d iTouch
Signaler Citer