Actualité
Ventico

L'accessoire le plus inutile de la PSP : Le ventilateur de refroidissement !!!

par
Source: Maxime

On peut trouver tout et n'importe quoi pour la PSP (voyez par exemple ce vélo), mais ce système de refroidissement à la pointe de la technologie repousse toutes les limites!

Voici l'accessoire qu'il vous faut posséder absolument!!! LE SEUL ET UNIQUE ventilateur PSP!

Léger, il se fixera simplement à votre PSP et les 2 vis assureront un maintien impeccable de l'appareil. Bon marché, il ne vous coutera que 7€! Malheureusement, le ventilateur ne tire pas parti du port USB et requiert donc une alimentation externe ce qui s'avère très peu pratique ... mais c'est finalement à la hauteur de l'objet! Qui a besoin d'un souffle d'air frais continu sur la trappe de son lecteur UMD (a moins bien sûr de vouloir se rafraichir le bout des doigts)? Qui a peur que sa PSP fonde au point d'acheter cet accessoire? Jamais ô grand jamais nous n'aurions pu nous attendre à voir un jour cet accessoire disponible mais l'idée cocasse méritait bien quelques lignes dans nos pages non?




Source : Uxcell

Commentez cette news en cliquant ICI


Mots-clés

Commenter 84 commentaires

Anonymous
En été, en période de canicule, ca redroidit les doigts des plus acharnés sur leur jeux :P enfin, ca serait mieux si ca utilisait le port USB, parce que franchement, l'alim externe...... :lol:
Signaler Citer