Actualité iPhone / iPad
accessoire

[ACCESSOIRE] Navigon présente son kit-voiture sur Facebook

par

Navigon prévoit lui aussi de sortir son propre support GPS.

News rédigée par Amir-95 et corrigée par mayekhi.

Alors que TomTom est sur le point de sortir son kit-voiture multi-fonctions pour le mois d'octobre, à un prix exorbitant (aux alentours de 200$, soient environ 130€), Navigon décide de contre-attaquer en sortant son propre socle.

Avec un design en forme de pied et doté d'un câble de recharge, ce support permet d'obtenir une position idéale pour la navigation.



Bien que dépourvu de puce GPS intégrée et d'un haut parleur, contrairement à celui de TomTom, ce support voiture n'en restera pas moins une bonne affaire puisqu'il sera proposé à un prix avoisinant les 40€ (ce qui est très loin des 200$ demandés par TomTom !).





Aucune date de sortie n'a été annoncée, mais nous pourrons néanmoins espérer que ce kit-voiture sorte avant celui de TomTom.


Source: Facebook

Commenter 11 commentaires

Nicdouille
superbe mais encore une fois mal penssé , en effet comme tous les supports , il faut retirer la coque de protection de nos précieux avant de le ficher dedans .genre les constructeurs de supports supposent que l'on se balade sans protéger nos appareils?
comme quoi les gars qui inventent ces supports n'utilisent pas les iphones sinon il y aurrait penssés..
Signaler Citer
nono411
Nicdouille a écrit:superbe mais encore une fois mal penssé , en effet comme tous les supports , il faut retirer la coque de protection de nos précieux avant de le ficher dedans .genre les constructeurs de supports supposent que l'on se balade sans protéger nos appareils?
comme quoi les gars qui inventent ces supports n'utilisent pas les iphones sinon il y aurrait penssés..

+1
En effet ils ne doivent pas réfléchir a tout et ne pas en posséder, sinon ils y auraient pensé que nous utilisons des protections pour nos précieux...
Signaler Citer
Nicdouille
Dracotheboss a écrit:Classe, je le prendrais peut être ...
Mais seulement si je trouve un autoradio compatible avec le précieux pour pas trop chère (parceque le volume en mode GPS est vraiment trop bas).

Dracotheboss

alpine ida x300 est po mal (je l'ai^^)seul hic il ne prend pas en compte le recharge de l'iphone , a part cela ,ca marche pas mal .possibilité d'avoir une clé usb et l'iphone(2 cable fournis), couplé au socle navigon ,du bonheur^^.niveau prix cette autoradio fait dans les 120 euros.

ps: dsl pour le changement de sujet......
Signaler Citer