Actualité iPhone / iPad
accessoire

[ACCESSOIRE] Le "mur du son" avec votre iPhone/iPod

par

Une enceinte plus grosse qu'un mur pour écouter votre musique, ça vous tente ?

News rédigée par boubou21 et corrigée par Khromatik.



Voici une station iPhone/iPod hors du commun créée par les frères Stockholm. Nommée "Wall of Sound", sa taille ne passe pas inaperçue. Ces enceintes semblent être, à ce jour, les plus grandes au monde puisqu'elles peuvent être comparé à un mur, ce qui n'est pas ridicule.

Le voici en image, évidemment :





Quand on le voit, il semble encore plus terrifiant. L'iPod Nano, pour la photo, est tout petit à côté de cette machine vocale. Hormis qu'il est le plus grand au monde, il est aussi le plus puissant du marché, et peut-être de tous les temps.

Ce haut parleur est très grand, sa taille est de 9,5 mètres par 12,5 mètres par 3 mètres. Il dispose d'une fréquence de réponse de 40Hz - 20.000 kHz pour le poids considérable de 102 kg. Si vous aimez la puissance, Wall Of Sound est fait pour vous.
Vous devez vous questionner à propos de son prix... Il est simplement de 4495 $. Si vous avez pour projet de refaire un mur de votre demeure, et que vous voulez lui ajouter un peu de technologie, n'oubliez pas cette ingénieuse idée.


Source : iSpazio
Mots-clés

Commenter 38 commentaires

Anonymous
OMG that's sweet !!! Put this in ya car and put on the music !!! But it's very expensive !! 4495 $ are ya kindin me :lol: :lol: :lol:

(I just realise iphonegen.fr !! .fr = .france ???)
Signaler Citer
Sora
C'est pas un haut parleur c'est une enceinte. La différence ? Un haut parleur est une membrane souple collé à un aimant et vibrant selon le courant qui passe, tandis qu'une enceinte est un ensemble de hauts parleurs.

Pour un puriste, ça change tout.
Signaler Citer
Raidouc
Moi je trouve sa cool... mais quand tu peut te permetre de mettre sa chez toi, c'est que tu a les moyen, car ile faut commeme un plafond qui culmine a 9m, pour une salle qui ferai 12m de long...
Une salle des fete, ou alors pour une salle de concert...
En tout cas, je trouve le concepte tres simpas, mais il faut de quoi les faire cracher:.. Et question consomation???
Signaler Citer
augias
Sympa, mais encombrant, même s'il y a une petite erreur d'échelle dans l'article... :D
C'est en fait 0,95 x 1,25 mètres... ce qui parait beaucoup plus plausible au vu de la photo ! :rolleyes:
Signaler Citer